Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci merci En me relisant, je vois que je suis plus sérieuse pendant les périodes de prépa que pour l'épreuve en elle- même
C'est pas grave, je m'éclate comme ça, c'est le principal. Mais bon, je voulais refaire cette course pour voir s'il y avait eu des progrès, et bien oui. Et je me la referais l'année prochaine.
Bon, maintenant, je vais me poser un TRES petit peu pendant 1 ou 2 semaines, je vais faire plus de balades en vélo et de très petits footing. Je ne suis pas fatiguée mais je préfère me programmer une période de repos maintenant et une deuzième quinzaine en juillet.
Puis, le 03 Août, je vais commencer un plan semi en 10 semaines à raison de 3 sorties hebdo pour les 20 kilomètres de Paris. Dans ce plan est intégrée une SL d' 1H40' le 29/09. qui sera ma course Paris/ Versailles.
C'est pas grave, je m'éclate comme ça, c'est le principal. Mais bon, je voulais refaire cette course pour voir s'il y avait eu des progrès, et bien oui. Et je me la referais l'année prochaine.
Bon, maintenant, je vais me poser un TRES petit peu pendant 1 ou 2 semaines, je vais faire plus de balades en vélo et de très petits footing. Je ne suis pas fatiguée mais je préfère me programmer une période de repos maintenant et une deuzième quinzaine en juillet.
Puis, le 03 Août, je vais commencer un plan semi en 10 semaines à raison de 3 sorties hebdo pour les 20 kilomètres de Paris. Dans ce plan est intégrée une SL d' 1H40' le 29/09. qui sera ma course Paris/ Versailles.
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
tu as pris beaucoup de plaisir à cette course nature, félicitations;)
par sonya
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Marie-Line 78, Bravo pour ta course et ton nouveau record!! Les pieds dans l'eau les montées noires et la fin 10 mètres +loin....Une vraie histoire de joggeuse et joggeur:laugh: Pour les 20km de paris on aura peut-être, vu le nombres de participants, l'occasion de ce voir;)
par Robert72
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Robert72 écrit:
Merci Robert Se voir, j'y vais pour ça. Parceque 20kms, je peux les courir autour de chez moi, ça me reviendrai moins cherPour les 20km de paris on aura peut-être, vu le nombres de participants, l'occasion de ce voir;)
par marie line 78
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
cho7 écrit:
c'est juste pour avoir l'occasion de faire connaissance avec vous tous ; enfin, ceux qui y seront.
Bon, autre info. Les résultats de dimanche sont en ligne et pour moi c'est :
01:14:12 avec moyenne km/h 8,89 pour 11Km.
Peut- être que l'année prochaine je ferai encore moins ???
Ben oui quoi Je ne veux rien prouver, d'abord, je n'ai rien à prouverj'adore la réponse !!
c'est juste pour avoir l'occasion de faire connaissance avec vous tous ; enfin, ceux qui y seront.
Bon, autre info. Les résultats de dimanche sont en ligne et pour moi c'est :
01:14:12 avec moyenne km/h 8,89 pour 11Km.
Peut- être que l'année prochaine je ferai encore moins ???
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.237 secondes