Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Le pire, c'est que je le sais. Mais suis partie trop tard par cette chaleur.En cas de grosse fatigue et/ou mauvaises sensations, ne pas hésiter à raccourcir la sortie. C'est ce que j'ai fais par exemple jeudi (45' au lieu de 1h prévue)
c'est fait c'est vrai que ça faisait long je ne m'en étais pas rendu compte.Sinon pourrais tu modifier ta signature en bas de tes posts, pour quelle apparaisse moins longue:laugh: . Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ben oui, j'ai été fatiguée toute la semaine le vide- grenier de la semaine dernière et une nuit de sommeil d' UNE HEURE en début de semaine la forme est au point mort.je compatis avec cette chaleur ! va falloir prendre un vapo ou partir plus tot comme dit Bogoss;) ....ms je lis "Fatiguée".....donc déjà fatiguée avant de partir:unsure: ....allez, va faire un plongeon ds la piscine
J'ai voulu faire ce tour pensant que j'allais me faire plaisir et rentrer contente.
Je ne me suis fais plaisir sur env. 8kms et après c'était la MISERE.
Bon, j'ai fais plouf, bronzette et une bonne sieste à l'ombre. et suis toujours fatiguée
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
alors grass mat demain, et sieste l apres midi, et repos le reste de la journée !
et suis toujours fatiguée
.......et la chaleur n'arrange rien !
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Impossible ! sais pas faire. Dès que le cerveau rumine, c'est garde à vousalors grass mat demain,
c'est plus dans mes cordeset sieste l apres midi,
ça va être le piedet repos le reste de la journée
oui, avec des temps comme ça, c'est petite vitesse et grande lenteuret la chaleur n'arrange rien !
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
me too:woohoo: ....par contre la sieste, je sais pas faire:blush: , tu donnes des cours:silly:Dès que le cerveau rumine, c'est garde à vous
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ben non c'est simplement quand une fatigue s' est accumulée à cause de mes nuits courtes.mariline78 écrit:
me too:woohoo: ....par contre la sieste, je sais pas faire:blush: , tu donnes des cours:silly:Dès que le cerveau rumine, c'est garde à vous