Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
celle que je pense garder, c'est de la fille de la Team CCAP qui passe le plus de temps à courir un semi mais j'ai également de grandes chances pour les 20kms de Paris
Pas fais exprès, j'te jure, d'ailleurs je fais aller de suite la faire pour me punire signale que , à ce jour, il parait que j'ai la palme du "pas sérieux", alors tu vas pas me la faucher celle là aussi:blush:
celle que je pense garder, c'est de la fille de la Team CCAP qui passe le plus de temps à courir un semi mais j'ai également de grandes chances pour les 20kms de Paris
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon déjà une série de 30/30 ça doit être bien crevant alors deux c'est du pur masochisme pas de regret à avoir
Sont fous ces coureurs!
Sont fous ces coureurs!
par mariecess
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ces 30/30....Au début ont le sent bien...fraîcheur et forme sont présent....ensuite après quelques uns il devient diffiicile de regarder sa montre pour capter les infos..Après une série ont profite d'un temps de pose + important et là rebelote c'est reparti!! De toutes les séances confondue le 30/30 à la palme d'or du:
Je devais faire deux séries et qu'une seule de faite:P
Je devais faire 2*8*30-30 et j'ai fais 1*8*30-30 et 1*9*30-30:ohmy:
Je devais faire 2*10*30-30 et j'ai fais 1*9*30-30 et 1*8*30-30
Bref c'est rien 30 secondes mais pas pour tout le monde:laugh:
Je te rassure j'suis:angry: dans le lot
Je devais faire deux séries et qu'une seule de faite:P
Je devais faire 2*8*30-30 et j'ai fais 1*8*30-30 et 1*9*30-30:ohmy:
Je devais faire 2*10*30-30 et j'ai fais 1*9*30-30 et 1*8*30-30
Bref c'est rien 30 secondes mais pas pour tout le monde:laugh:
Je te rassure j'suis:angry: dans le lot
par Robert72
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Robert72 écrit:
mariecess écrit
crevant oui,
Maso, un peu peut-être
Sans regret : nous non plus, aucun, puisqu'on recommence
On nous dit fou peut- être !!!
Et tu vas y avoir droit fonce, fais comme nous, ce n'est que du BONHEUR
Ma petite séance de ce matin : 45' avec une moyenne fc à 73%.
Elle aurait été bien avec d'autres chaussures.
Pied gauche que je n'arrive pas à stabiliser, et si je serre les lacets, ça me gène quand le pied se plie en course. Toujours cette douleur semblable à celle d'une crampe du côté du tibia qui disparaît pour passer dans le mollet.
J'ai l'impression de courir avec des sabots.
Bon, c'est décidé, je tel au vendeur parceque j'ai vraiment pas l'envie de me taper une SL dans cet état, d'abord, ce ne serait pas tenable.
A plus tard.
Ouf !Je te rassure j'suis:angry: dans le lot
mariecess écrit
Je confirme,Bon déjà une série de 30/30 ça doit être bien crevant alors deux c'est du pur masochisme pas de regret à avoir
Sont fous ces coureurs!
crevant oui,
Maso, un peu peut-être
Sans regret : nous non plus, aucun, puisqu'on recommence
On nous dit fou peut- être !!!
Et tu vas y avoir droit fonce, fais comme nous, ce n'est que du BONHEUR
Ma petite séance de ce matin : 45' avec une moyenne fc à 73%.
Elle aurait été bien avec d'autres chaussures.
Pied gauche que je n'arrive pas à stabiliser, et si je serre les lacets, ça me gène quand le pied se plie en course. Toujours cette douleur semblable à celle d'une crampe du côté du tibia qui disparaît pour passer dans le mollet.
J'ai l'impression de courir avec des sabots.
Bon, c'est décidé, je tel au vendeur parceque j'ai vraiment pas l'envie de me taper une SL dans cet état, d'abord, ce ne serait pas tenable.
A plus tard.
par marie line 78
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mariline78 écrit:
Bon, c'est décidé, je tel au vendeur parceque j'ai vraiment pas l'envie de me taper une SL dans cet état, d'abord, ce ne serait pas tenable. [/quote]
Voilà, c'est fait super charmant. Pas question que je cours avec des douleurs, j'y vais cet après- midi, il faut trouver la solution, et s'il le faut, on changera les chaussures jusqu'à temps que l'on trouve les bonnes.
Cà c'est du commerce et le genre de réflexions que j'aime entendre. Y'a pas à dire, c'est l'esprit CAP.
Bon, c'est décidé, je tel au vendeur parceque j'ai vraiment pas l'envie de me taper une SL dans cet état, d'abord, ce ne serait pas tenable. [/quote]
Voilà, c'est fait super charmant. Pas question que je cours avec des douleurs, j'y vais cet après- midi, il faut trouver la solution, et s'il le faut, on changera les chaussures jusqu'à temps que l'on trouve les bonnes.
Cà c'est du commerce et le genre de réflexions que j'aime entendre. Y'a pas à dire, c'est l'esprit CAP.
par marie line 78
- cedric-mlct
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Certains ont la chance de trouver "chaussure à leur pied" du premier coup. D'autres galèrent un peu
Perso, j'ai testé 4 paires au total pour en retenir deux qui me vont à merveille ! Et à la lecture de post comme le tien ou bien sur d'autres forums/blogs, j'en déduis que j'ai un peu de chance d'avoir trouver facilement et rapidement de bonnes chaussures qui me conviennent.
C'est encore les soldes, alors profites en et testes le magasin en entier
Perso, j'ai testé 4 paires au total pour en retenir deux qui me vont à merveille ! Et à la lecture de post comme le tien ou bien sur d'autres forums/blogs, j'en déduis que j'ai un peu de chance d'avoir trouver facilement et rapidement de bonnes chaussures qui me conviennent.
C'est encore les soldes, alors profites en et testes le magasin en entier
par cedric-mlct
Temps de génération de la page : 0.240 secondes