Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'ai changé de chaussures
que je vous expliqueB)
J'étais en Nex Balance, et pour être à l'aise au niveau largeur, je prenais 41;
Pour compenser l'amorti et stabiliser les pieds à l'intérieur, je rajourtai des semelles.
Samedi dernier, le vendeur m'a conseillé et orienté sur Muzino, mais de peur d'être trop à l'étroit, je suis rester sur du 41.
Largeur nikelau niveau de mon oignon mais le reste du pied baignait dans la chaussure.
Alors aujourd'hui, voilà ce que nous avons fait.
J'ai réssayé NB à la bonne pointure et là, ben il fallait bien que je me rende à l'évidence. Elles étaient trop fines
J'ai remis le modèle MUZINO en 41 en y rajoutant des semelles, mon pied était certe plus calé au niveau plante de pied, mais comme les semelles me sur élevaient, en courant j'avais l'impression de sortir de la chaussure.
Nous avons passé le même modèle en 401/2, sans rajout de semelle, j'ai couru et bien, cette chaussure me va COMME UN GANT, heu une chaussette
Il m'a simplement fallu prendre une demie pointure en dessous. Dingue !
Je m'obstinai à prendre plus grand et comblais le vide avec du bourrage à l'intérieur.
Franchement, je suis super contente. J'ai déjà hâte d'être à dimanche pour aller me faire une super SL dans le bonheur, enfin j'espère et j'y crois.
Alors, qui remercier ? Endurence Shop de Chartres bien sûr ! il n'a pas été borné (comme moi) et a fais preuve d'une patience exemplaire.
MERCI ENDURENCE SHOP¨de CHARTRES !!!
que je vous expliqueB)
J'étais en Nex Balance, et pour être à l'aise au niveau largeur, je prenais 41;
Pour compenser l'amorti et stabiliser les pieds à l'intérieur, je rajourtai des semelles.
Samedi dernier, le vendeur m'a conseillé et orienté sur Muzino, mais de peur d'être trop à l'étroit, je suis rester sur du 41.
Largeur nikelau niveau de mon oignon mais le reste du pied baignait dans la chaussure.
Alors aujourd'hui, voilà ce que nous avons fait.
J'ai réssayé NB à la bonne pointure et là, ben il fallait bien que je me rende à l'évidence. Elles étaient trop fines
J'ai remis le modèle MUZINO en 41 en y rajoutant des semelles, mon pied était certe plus calé au niveau plante de pied, mais comme les semelles me sur élevaient, en courant j'avais l'impression de sortir de la chaussure.
Nous avons passé le même modèle en 401/2, sans rajout de semelle, j'ai couru et bien, cette chaussure me va COMME UN GANT, heu une chaussette
Il m'a simplement fallu prendre une demie pointure en dessous. Dingue !
Je m'obstinai à prendre plus grand et comblais le vide avec du bourrage à l'intérieur.
Franchement, je suis super contente. J'ai déjà hâte d'être à dimanche pour aller me faire une super SL dans le bonheur, enfin j'espère et j'y crois.
Alors, qui remercier ? Endurence Shop de Chartres bien sûr ! il n'a pas été borné (comme moi) et a fais preuve d'une patience exemplaire.
MERCI ENDURENCE SHOP¨de CHARTRES !!!
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bon je me sauve, j'ai réunion à l'Asso (il faut organiser le bal populaire pour nos anciens) A tout à l' heure
par marie line 78
- cedric-mlct
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
une remarque, sans doute un peu bête, ms bon, tu seras pas étonnée:silly: .....faire une sl avec une paire neuve:unsure: ....est ce bien prudent ??...... J'ai déjà hâte d'être à dimanche pour aller me faire une super SL dans le bonheur, enfin j'espère et j'y crois.
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Ca ne sera pourra pas être pire que la semaine dernière. Et ces nouveaux yéyés, je les trouve super !!! J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises Allez, j'arrête de parler de malheurs et je croise les doigts non je croise les orteilsmariline78 écrit:
une remarque, sans doute un peu bête, ms bon, tu seras pas étonnée:silly: .....faire une sl avec une paire neuve:unsure: ....est ce bien prudent ??...... J'ai déjà hâte d'être à dimanche pour aller me faire une super SL dans le bonheur, enfin j'espère et j'y crois.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
j'insiste:unsure: ...car le semi de thionville, je l'ai fait avec mes nikes neuves ( mêmes que mêmes ! couleur, marque et type...je sais, c'est pas une voiture:laugh: ).....et apres, c'est vrai que je me suis trouvée l'excuse de la chaleur...ms un coureur m'a fait la remarque ........" avec des chaussures neuves:ohmy: "......donc, je les ai pas remises depuis, alors que je sais qu'elles sont nickels pour moi:woohoo: ..là, à l heure où je te parle, ben je marche avec chez moi....alors que c'est les mêmes:blush: ...faut donc que mes pieds s'y retrouvent !...ça va être du progressif.....
par christine57
Temps de génération de la page : 0.265 secondes