Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Je passe mes après- midi à pîquer du nez en attendant le soir pour aller me coucher.
didi écrit
Super sympa mais pas trop à donf parceque là je suis complètement HS.cooooooooooooooool ! je cours pour toi:woohoo:
Je passe mes après- midi à pîquer du nez en attendant le soir pour aller me coucher.
didi écrit
De torture ben non, Je l'adore cet appareilje vois qu'on a le même instrument de torture lol : le vélo eliptique !
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
De torture ben non, Je l'adore cet appareil [/quote]
j'aime déjà pas le vélo:blush: .......alors éliptique:woohoo: .....j'aime pas tous ces outils de guerre:S
par christine57
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
didi écrit
c'est bien pratique, ca permet de faire du sport quand on a pas trop de temps et sans partir chez soi....
je plaisante je l'aime aussi mon vélo eliptique !
De torture ben non, Je l'adore cet appareil [/quote]je vois qu'on a le même instrument de torture lol : le vélo eliptique !
c'est bien pratique, ca permet de faire du sport quand on a pas trop de temps et sans partir chez soi....
je plaisante je l'aime aussi mon vélo eliptique !
par didi
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Une très petite envie de partir courir à la fraiche ce matin, histoire de me dégourdir les jambes et d'aller retrouver les sensations de la CAP.
Cette petite séance a été plutôt bonne bien que je me sentais un peu lourde au départ.
Sortie de 46'48 en m'efforçant de conserver une FC à 133 / 134 (68%), et à 300m de la maison, je me suis un peu lâchée, une petite pointe et FC montée à 174 (89%).
Voilà voilà, je pense que ça va repartir gentillement
Cette petite séance a été plutôt bonne bien que je me sentais un peu lourde au départ.
Sortie de 46'48 en m'efforçant de conserver une FC à 133 / 134 (68%), et à 300m de la maison, je me suis un peu lâchée, une petite pointe et FC montée à 174 (89%).
Voilà voilà, je pense que ça va repartir gentillement
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
et c'est gentillement qu'il faut remettre le pied à l'étrier, fais gaffe si t'accélères, je te surveille:angry:
salut Mariline !Voilà voilà, je pense que ça va repartir gentillement
et c'est gentillement qu'il faut remettre le pied à l'étrier, fais gaffe si t'accélères, je te surveille:angry:
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut Christine
T'inquiètes, je vais y aller calmos. Je sens bien que mon organisme n'est pas prêt à encaisser ce que je dois lui faire subir.
Je vais rester gentille le temps qu'il faudra, mais bon, va pas falloir qui traîne y'a du boulot
T'inquiètes, je vais y aller calmos. Je sens bien que mon organisme n'est pas prêt à encaisser ce que je dois lui faire subir.
Je vais rester gentille le temps qu'il faudra, mais bon, va pas falloir qui traîne y'a du boulot
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.239 secondes