Suivi Marie-Line78
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je n'arrivais pas à me mettre "dedans". Mauvaise nuit, enfin très courte nuit ; les minutes bout à bout ça doit faire en gros 4 heures de sommeil à tout casser... et des matins comme ça, ben j'ai envie de tout casser en commençant par le mari . , qui arrive à dormir à côté d'un ronfleurms pourquoi essoufflée ?
pauvre mariCe soir, je lui fais son lit dans la grange.
j'espère que tu vas passer une bonne nuit....moi j'arrive a dormir même si il ronfle, je suis naze le soir.
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois
par didi
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut tout le monde.
Vendredi : Pas de sortie, ma nuit a été trop mauvaise
De passage pour vous dire que je m'absente une semaine.
Je décole demain à 6 h00 et rentrerai dimanche prochain. Bon, quand je dis décole, ce n'est pas en avion, je ne prends et ne prendrai jamais l'avion
je vais écouter le bruit des vagues de St Hilaire de Riez. J'ai mis mon nécessaire de cap dans mes bagages, je vais me payer une semaine cool de chez cool.
Voilà mes dernières nouvelles. J'espère que pour vous tout ira bien.
A dimanche, enfin, plutôt lundi prochain !
Vendredi : Pas de sortie, ma nuit a été trop mauvaise
De passage pour vous dire que je m'absente une semaine.
Je décole demain à 6 h00 et rentrerai dimanche prochain. Bon, quand je dis décole, ce n'est pas en avion, je ne prends et ne prendrai jamais l'avion
je vais écouter le bruit des vagues de St Hilaire de Riez. J'ai mis mon nécessaire de cap dans mes bagages, je vais me payer une semaine cool de chez cool.
Voilà mes dernières nouvelles. J'espère que pour vous tout ira bien.
A dimanche, enfin, plutôt lundi prochain !
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
alors bonnes vacances:cheer: .......l'avion : moi, j'adore:woohoo: ....moi, et l'altutude, c'est une histore d'amourB) ....là, je vais faire un aller/retour ds peu de temps : RYANAIR : merci !. Bon, quand je dis décole, ce n'est pas en avion, je ne prends et ne prendrai jamais l'avion
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
A très bientôt
Alors, si tu parts avant que je ne revienne, je te souhaite de passer de très bonnes vacances.je vais faire un aller/retour ds peu de temps : RYANAIR : merci !
A très bientôt
par marie line 78
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Allez decolle bien et bonnes vacances
par danyd@n
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Hello tout le monde Me voilà de retour. Je passe vite fait mettre à jour et vous informer de mes petites sorties.
Lundi, mardi, mercredi : une sortie très cool d' une heure (mercredi, le nez commence à se boucher)
Jeudi ; un peu plus longue : Pas très bien mais je sors pour moucher. 1H12 sur autour d'un super lac en empruntant des sentiers escarpés.
Vendredi : 2ème sortie du plan semi. Au programme 45' + 2X10X30"/30" avec récup 3'. Nez bouché, bronches encombrées, quelque chose de pas catholique
Un vrai bouillon de culture.
Je ne peux pas courir à 100%. Cà chauffe à l'intérieur de la poitrine.
Fièvre arrive dans la journée. RV chez un médecin vendredi soir et ressortie avec un traitement antibiotique et corticoïde. Depuis vendredi j'ai la t^te dans le.....sac.
Ce matin, encore 38°, je suis gazée. j'ai encore du mal à me trainer.
Voilà ! A plus tard.
Lundi, mardi, mercredi : une sortie très cool d' une heure (mercredi, le nez commence à se boucher)
Jeudi ; un peu plus longue : Pas très bien mais je sors pour moucher. 1H12 sur autour d'un super lac en empruntant des sentiers escarpés.
Vendredi : 2ème sortie du plan semi. Au programme 45' + 2X10X30"/30" avec récup 3'. Nez bouché, bronches encombrées, quelque chose de pas catholique
Un vrai bouillon de culture.
Je ne peux pas courir à 100%. Cà chauffe à l'intérieur de la poitrine.
Fièvre arrive dans la journée. RV chez un médecin vendredi soir et ressortie avec un traitement antibiotique et corticoïde. Depuis vendredi j'ai la t^te dans le.....sac.
Ce matin, encore 38°, je suis gazée. j'ai encore du mal à me trainer.
Voilà ! A plus tard.
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.239 secondes