S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 2 mois #28021
Un de mes fils m'a fait une surprise en m' annonçant il s'était incrit à la course Paris/ Versailles pour m'accompagner :cheer:
Nous avons donc fait ensemble notre footing hier soir. :)
Il a été adorable de piétiner à mes côtés, 23 ans et footeux, il cavale le bougre :blink:
J'ai donc effectué ma sortie prévue (footing 1heure) et ne tenais pas compte du cardio, on discutait.
Résultat séance 58' avec une moyenne fc à 81%. Bon, ça parait un peu haut par rapport à ce que je cale habituellement sur ce genre de sortie, mais je tenais la conversation :)
Ah au fait, nouveau traitement depuis mardi par mon médecin favori pour mes bronches, il y a vraiment du mieux. :unsure:
Voilà ! à plus tard.
:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 2 mois #28026
c'est sympa de courir en famille je trouve; mon mari a également débuté et j'adore ces moments privilégiés
elles ont quoi tes bronches ?
par sabine

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 2 mois #28160
sabine écrit:

elles ont quoi tes bronches ?

Une bonne bronchite mal soignée. Ca siffle encore un peu d'un côté et lorsque j'ai besoin de tousser suffisamment fort, un bruit caverneux :unsure: mais il y a du mieux tous les jours, je suis toujours sous traitement. ;)

Au programme pour aujourd'hui :
Footing 25' + 2x6x300m à 100 %VMA r=100m et R=3' + 10’ récup

Salle séance avec ce vent, hyper dure à réaliser. Je n'ai fait qu'une série de 4 :woohoo: je n'avançais pas, je m'épuisais alors je n'ai pas insisté.

Vivement dimanche pour me faire une bonne SL 1H30 :)
:P ;)

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 2 mois #28164
Salut Marie-Line,
Un peu de temps que j'suis pas venu te voir!! Soigne toi bien et si cela siffle de trops c'est qu'il faut prendre un peu plus de repos ;) Bravo pour avoir tenu la conversation à + de 80% de ta fréquence!!Comme on dit souvent quand le plaisirs est mêlé à l'efforts tout fonctionne ;) a+
par Robert72

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 2 mois #28175
mariline78 écrit:

Un de mes fils m'a fait une surprise en m' annonçant il s'était incrit à la course Paris/ Versailles pour m'accompagner :cheer:
Nous avons donc fait ensemble notre footing hier soir. :)
Il a été adorable de piétiner à mes côtés, 23 ans et footeux, il cavale le bougre :blink:

ah...ça fait du bien d'avoir un jeunot à coté de soi :cheer: je rencontre cela avec mon futur gendre, ms lui , il est fou :woohoo: ahh, cette jeunesse ! à nous de leur en prendre un peu :angry: ....ben oui, à 20 ans... :woohoo:

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 2 mois #28239
Mariline78 ecrit

Résultat séance 58' avec une moyenne fc à 81%. Bon, ça parait un peu haut par rapport à ce que je cale habituellement sur ce genre de sortie, mais je tenais la conversation

C'est sans doute le fait de parlais qui a fait un peu augmenter la FCM.
Et les reste de ta bronchite aussi.

Tant que tu ressens encore de la fatigue, reste sur de l' EF. Ce n'est pas du temps de perdu ;)
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes