Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut Jeff
Je prépare les 20kms de Paris et participerai à la course Paris/ Versailles en cours de prépa.
Je prépare les 20kms de Paris et participerai à la course Paris/ Versailles en cours de prépa.
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
beau programme de fin de saison.....bon courage pour la prépa......
par phil57
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je passe t'encourager, tu as un très beau programme devant toi, et je trouve ça adorable que ton fils se soit inscrit à la course.
Repose-toi, quand même, pour bien guérir
Bise!
Repose-toi, quand même, pour bien guérir
Bise!
par mariecess
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
alors Mariline, où en es tu dans ta prépa ? et la santé, ça va mieux, j'espère que t'as pas chopé la grippe A sinon ils vont être obligés d'annuler les 20 km de Paris
par sabine
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Coucou tout le monde
Ah là là, tout va bien sauf mes nerfs une semaine sans téléphone, donc pas d'accès internet, c'est la misère.
Y'a de l'abus, d'autant plus qu'ils ne sont même pas intervenus physiquement, ils ont réparés à distance sur le répartiteur.
Enfin bref, ma prépa s'est quand même poursuivie sans encombre et le poumon droit va mieux mais toujours une petite gène;
Vendredi : je n'ai pas suivi le programme mais j'ai couru avec mon fiston. Fais 6 kms en alternant des cools et des rapides. Total 41'54 et les puls montaient au plus à 91%
Dimanche : Suivi le programme, SL 1H30 avec 20' à 85 FMC. Fait avec une moyenne fc à 80% pour mon parcours de 12,300kms et 1H30'43
Mercredi : Programme footing 45'/ 1h : Fait 46'20 avec moyenne fc à 70%
Voila
Ah là là, tout va bien sauf mes nerfs une semaine sans téléphone, donc pas d'accès internet, c'est la misère.
Y'a de l'abus, d'autant plus qu'ils ne sont même pas intervenus physiquement, ils ont réparés à distance sur le répartiteur.
Enfin bref, ma prépa s'est quand même poursuivie sans encombre et le poumon droit va mieux mais toujours une petite gène;
Vendredi : je n'ai pas suivi le programme mais j'ai couru avec mon fiston. Fais 6 kms en alternant des cools et des rapides. Total 41'54 et les puls montaient au plus à 91%
Dimanche : Suivi le programme, SL 1H30 avec 20' à 85 FMC. Fait avec une moyenne fc à 80% pour mon parcours de 12,300kms et 1H30'43
Mercredi : Programme footing 45'/ 1h : Fait 46'20 avec moyenne fc à 70%
Voila
par marie line 78
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Au programme et fait ce jour : Footing de 20’+ 4x2000m à AS21 avec R=3’ + 10' de récup
Le top
Le top
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.238 secondes