Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bien le diesel
Super d'avoir ta bouille maricess.
Côté santé, à ne rien comprendre. Cette nuit, j'ai pas mal toussé, le nez qui coule et mal à une oreille
Côté entraînement, ben rien aujourd'hui. J'ai fais la grasse mat jusqu'à 8 heures et comme il y avait trop de vent à mon goût, j'ai continué à faire ma nianiasse. J'irais demain, enfin normalement
Super d'avoir ta bouille maricess.
Côté santé, à ne rien comprendre. Cette nuit, j'ai pas mal toussé, le nez qui coule et mal à une oreille
Côté entraînement, ben rien aujourd'hui. J'ai fais la grasse mat jusqu'à 8 heures et comme il y avait trop de vent à mon goût, j'ai continué à faire ma nianiasse. J'irais demain, enfin normalement
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mince t'as rattrapé la creve !
pour la nianiasse comme tu dis , de temps en temps cela fait un bien fou...
soignes toi bien
pour la nianiasse comme tu dis , de temps en temps cela fait un bien fou...
soignes toi bien
par didi
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je ne suis même pas sortie lundi, j'ai continué à faire ma nianiasse en restant bien au chaud se qui a bien atténué alors demain je vais me payer une bonne sortie en EF Paris- Versailles arrive à grandes enjambées
par marie line 78
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Sortie plus courte que prévue 50' cool sans cardio.
A plus tard
A plus tard
par marie line 78
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Au programme : Footing de 20’+ 2x3000m+2000m à AS21 avec R=3’ + 10' de récup
J'ai repris les cours de KF hier soir, sur le moment, ça fait du bien de retravailler des mouvements laissés de côté pendant 2 mois, mais aujourd'hui le l'ai payé.
Je vais mon footing de 20' suivi de quelques mouvements pour me remettre en condition là, déjà, je devine de quelques chose de va pas aller
Je fais mes 3000m en 19'32 (en me calant sur des puls à 160/165%, je sais que je suis à peut près à 9,5/10 km/h)
Je fais mes 2000m en 13'45 avec les même puls. A 1000m, je commence à avoir super mal aux jambes. Je termine avec un grand soulagement.
Je profite de la pause de 3' pour boire et prendre un sachet de gel en espérant me requinquer.
Je me relance pour la 2ème série mais il m'est devenu trop difficile de courir. J'ai trop mal aux jambes, elles pèsent des tonnes. Je rentre en marchant.
Je suis arrivée à la maison hors état de nuire.
Cà me servira de leçon.
A plus tard.
J'ai repris les cours de KF hier soir, sur le moment, ça fait du bien de retravailler des mouvements laissés de côté pendant 2 mois, mais aujourd'hui le l'ai payé.
Je vais mon footing de 20' suivi de quelques mouvements pour me remettre en condition là, déjà, je devine de quelques chose de va pas aller
Je fais mes 3000m en 19'32 (en me calant sur des puls à 160/165%, je sais que je suis à peut près à 9,5/10 km/h)
Je fais mes 2000m en 13'45 avec les même puls. A 1000m, je commence à avoir super mal aux jambes. Je termine avec un grand soulagement.
Je profite de la pause de 3' pour boire et prendre un sachet de gel en espérant me requinquer.
Je me relance pour la 2ème série mais il m'est devenu trop difficile de courir. J'ai trop mal aux jambes, elles pèsent des tonnes. Je rentre en marchant.
Je suis arrivée à la maison hors état de nuire.
Cà me servira de leçon.
A plus tard.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
comme tu le dis si bien, il faut faire des "erreurs" pour évoluer ! allez, pas de soucis pour la prochaine sortie
par christine57
Temps de génération de la page : 0.248 secondes