Suivi Marie-Line78
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
super Mariline
je pensais à toi hier
je me demandais si Paris Versailles était passé
bravo bravo
je pensais à toi hier
je me demandais si Paris Versailles était passé
bravo bravo
par didi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci Didi
Après le drame de la jjoggeuse, je ne suis pas sortie de la semaine
Du coup, j'ai décidé de m'acheter un tapis de course, et à la maison, tout le monde est rassuré.
Finalement, j'ai pris celui de Déca, Pourquoi ?
1) Lepape n'avait le modèle que je voulais en expo (j'aime bien voir ce que j'achète)
2) Le vendeur m'a ammenée vers un modèle à prèsque 2000,00 euros en me disant que celui- ci était "leur bas de gamme",
alors avec mon budget de 1000 e, je ne voulais pas acheter de la nioniotte...(ironie)
Au programme pour aujourd'hui : SL de 1h20 avec 20' à 80-85%FCM
1H20'11 avec une moyenne fc à 79%
Après une soirée bien arrosée et super enfumée , je l'ai faite. Le tapis m'a bien aidé, car sur route, je n'aurai jamais tenu, j'ai toujours un prétexte pour ralentir, là- dessus, c'est programmé et il faut courir, c'est le top.
A plus tard.
Après le drame de la jjoggeuse, je ne suis pas sortie de la semaine
Du coup, j'ai décidé de m'acheter un tapis de course, et à la maison, tout le monde est rassuré.
Finalement, j'ai pris celui de Déca, Pourquoi ?
1) Lepape n'avait le modèle que je voulais en expo (j'aime bien voir ce que j'achète)
2) Le vendeur m'a ammenée vers un modèle à prèsque 2000,00 euros en me disant que celui- ci était "leur bas de gamme",
alors avec mon budget de 1000 e, je ne voulais pas acheter de la nioniotte...(ironie)
Au programme pour aujourd'hui : SL de 1h20 avec 20' à 80-85%FCM
1H20'11 avec une moyenne fc à 79%
Après une soirée bien arrosée et super enfumée , je l'ai faite. Le tapis m'a bien aidé, car sur route, je n'aurai jamais tenu, j'ai toujours un prétexte pour ralentir, là- dessus, c'est programmé et il faut courir, c'est le top.
A plus tard.
par marie line 78
- didi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je comprends ta peur à aller courir seule, moi perso j'ai toujours eu peur ( quand je faisais du vélo,j'ai été embêter , ce jour là j'ai du battre un record de vitesse....alors en courses à pieds : niet !jamais seule ! même près de chez moi)
on va courir groupir ! en plaine des sports
ou alors quand je vais sur route mon mari est en voiture devant....
le tapis ca va pas trop dur ? c'est un peu monotone...
on va courir groupir ! en plaine des sports
ou alors quand je vais sur route mon mari est en voiture devant....
le tapis ca va pas trop dur ? c'est un peu monotone...
par didi
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
une histoire bien triste, pour nous sportif.....faites attention, il ne faut pas prendre de risque.lors de vos sorties nocturnes
soyez prudent.
soyez prudent.
par phil57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, on ne peut pas s'empecher d'y penser...mais faut continuer, pour ma part pas d'autre soluc à moins d'arreter et ça pas question, quant au tapis...bof, j'suis pas fan
par cho7
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
j'y ai beaucoup pensé moi aussi; je cours parfois seule quand mon époux ne peut m'accompagner mais cette semaine j'ai dû bousculer mon planning pour qu'il puisse être avec moi ce n'est pas normal de devoir vivre ainsi la peur au ventre; mais en même temps il faut raison garder, tu peux te faire également happer en pleine rue, donc gardons la tête froide, restons prudentes, mais continuons à vivre pleinement notre sport !
par sabine
Temps de génération de la page : 0.234 secondes