S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 4 semaines #30941
:( pas cool de se farcir des frayeurs!! Bon courage pour le tapis.... ;)
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 4 semaines #30965
Il est clair que le tapis ne remplace pas une bonne séance en plein air, quoi que j'ai installé le mien de manière à être à l'air. C'est juste au niveau paysage, ça ne varie pas beaucoup. :laugh:

Je ne suis quand même pas tombée dans la parano, mais malheureusement, j’ai le même « type » pas loin. :blink:
Le tapis, il y avait longtemps que j’y pensais ; et comme il fallait que je me trouve un cadeau, comme ça c’est fait, :) mais je n’ai pas l’intention de faire toutes mes séances dessus. :silly:
;)

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 4 semaines #31003
cho7 écrit:

quant au tapis...bof, j'suis pas fan :dry:

salut Marie Line ;)
j'ai pas encore lu ta semaine passée, ms je reponds sur ton post et à la suite de cho7, alors pas fan du tout de cet "artificie" et faudrait me payer cher pour m'y atteler, plutot le stade :) ......courir seule en foret, j'avoue que cela ne me viendrait même pas à l'idée........... même si je connais la forêt, on sait que des cinglés sont en liberté :( .....alors la prudence est mère de sureté ;) ...faut pas faire maths sup pour ça !....ça n'empêche que la compassion est là !
Courage sur ton tapis ! fais gaffe qu'il n'aille pas plus vite que toi :woohoo: :laugh:

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 4 semaines #31024
....et pis le chat sur un tapis qui se met en marche, j'imagine la scène d'ici...trop dangereux pour le tapis :P
par cho7

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 4 semaines #31047
çà reste tjours une alternative et si tu y prends du plaisir malgré tout tant mieux pour toi :) au moins tu reste tjours dans le coup , bon tapis ;) B)
par danyd@n

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 4 semaines #31100
apres une ou deux frayeur en courant seule, j' avais songé au tapis....mais franchement, j'ai pas envie de me frustrer pour des tarés en liberté.et puis, préparer du trail sur tapis :huh: en plus, j'ai deja essayé plusieurs fois, impossible de m'habituer à l'engin. Alors je cours avec Askatasuna, on s'organise, et sinon, et bien je vais là où il y a du monde, ou alors je fais 15 fois le tour du parc.mais c'est clair que c'est vraiment inadmissible de ne pas pouvoir courir sereinement...et puis, apres ce genre de drame, dès que tu croises un type seul sur ton parcours, tu commences à gamberger...je vais peut-être adopter un doberman... :S
par sonya

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.355 secondes