S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 4 mois #24698
mariline78 écrit:

départ à 7H30 :lol: 1/2 dans un semblant de fraicheur et 1/2 heure déjà trop chaude.

c'est clair que c'est la bonne heure, ou tardivement le soir;) bon, les 5x1000, je les préfère pour toi ! suis maso, ms pas à ce point actuellement, d'ailleurs ce n'est pas ds mon programme:blush: ...........:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 3 mois #24888
KE KALOR !!!
Ma sortie de ce matin en terrain "nature",
Sortie de 1H32'20. Si ça peut vous rassurer, je n'ai pas couru tout le temps.
J'ai testé mes nouvelles pompes (d'ailleur, je suis passée des NB à Muzino), je ne sais pas combien de temps je vais mettre à m'y faire, si je m'y fais, mais j'ai les plantes de pied en peu échauffées.
Bon, pour en revenir à ma sortie, 25' cool, puis 30' à 80/85% FMC, puis fini en cool pour rentrer.
Le terrain était nature, un coup des grandes herbes, un coup de la caillasse, un coup ça monte, enfin bref, parsemé d'embûches alors prudence...
Final : 1h32'20 avec une moyenne FC à 71% (vous voyez, c'était pas violent !)
Photos :)
regroupement.over-blog.org/
Bon dimanche tout le monde et à plus tard. :P ;)
Last Edit:il y a 15 ans 3 mois par marie line 78
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par gilles.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 3 mois #24995
Tu arrives à garder une FC très raisonnable sur un parcours difficile, c'est cool.
C'est marrant j'ai fait une séance un peu comme la tienne hier, mais moins longue.
Bonne continuation.
par mariecess

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 3 mois #25022
Mariline, je te constate toujours aussi motivée, bravo ;) c'est drôle comme un pied peut être différent de l'autre, moi je ne me sens bien que dans Mizuno, j'ai de belles Asics mais pas moyen de m'y faire :huh:
par sabine

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 3 mois #25120
sabine écrit:

Mariline, je te constate toujours aussi motivée, bravo ;)

Merci Sabine ;) Oh, je voulai me reposer mais j'ai ce besoin constant de bouger, alors Gilles a eu la bonne idée de me suggérer un 10kms, :laugh: Il va quand même falloir que je me pose, parceque bientôt le plan semi pour octobre et après il faudra déjà penser au semi de mars

c'est drôle comme un pied peut être différent de l'autre,
moi je ne me sens bien que dans Mizuno, j'ai de belles Asics mais pas moyen de m'y faire :huh:

Fuuuuuuu ! c'est vraiment galère. J'ai essayé Adidas, Nike, pas aimé, trop fines pour moi. New Balance, j'étais bien mais le vendeur m'a dis que Muzino convenait mieux à ma morphologie. J'ai fait ma deuxième sortie ce matin avec, je me pose vraiment des questions :unsure:
A peine partie, un début de sciatique à droite et à gauche, je n'arrive pas à caler correctement mon pied, Douleur sur le dessus du pied qui m'est remontée le long du tibia pour venir me "pîquer" sous le genou. J'en ai marre :woohoo:

Je vais patienter encore un peu pour voir mais je crois que je vais aller m'en acheter une autre paire (et ailleurs) pour avoir d'autres conseils.
C'est pas économique cette histoire, c'est encore 130 euros de foutus. J'aurai préféré me payer un bon resto.

Bon, pour en revenir à ma sortie de ce matin, séance 30"/30" :unsure:
- Partie 25' cool, c'est fou, j'ai dû courir plus vite pour faire monter un peu ma FC :side: c'est bon signe :)
- Petits étirements et quelques accélérations sur une centaine de mètre
- Lancé pour les 10 X 30/30'
Jusq'au 6ème, je finissai avec des puls à 174/175
7ème, fini avec puls à 182
8 & 9 èmes, fini avec puls à 181
le dernier, :woohoo: j'avais franchement pas envie de le faire mais c'était le dernier alors j'ai mis le paquet et j'ai fini avec des puls à 182 (93%FCM)
rentrée en cool pendant environ 10'.

Voilà les dernières nouvelles. A plus
:P ;)

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 3 mois #25126
Une belle séance, super!
Quel dommage quand même pour les chaussures :(
Tu peux peut-être les revendre sur ebay ou autre? et te payer un bon restau quand même?
par mariecess

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes