Suivi Marie-Line78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est une bonne panique:cheer:C'est fait : je viens de m'inscrire à Paris/ Versailles et les 20kms de Paris. Ca y est, la panique me reprends
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oh, ne t'inquiète pas, ça va arriver plus vite que tu ne le crois.Graz71 écrit Bon courage, tu me donnes l'envie d'essayer les 20 km tôt ou tard...
L'exemple à suivre, c'est
T'incrire pour courir au milieu de tant d'autres
Passer la ligne d'arrivée immergée de bonheur
Le temps, je m'en contrefiche, et heureusement parceque je ne fais rien de transcendant
christine57
Et ben oui, toujours la même,c'est une bonne panique
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai fait, avec une certaine appréhention, ma petite sortie de 20' . Dans l'ensemble, c'est pas mal mais pas le pied ce pied
Oh, ne t'inquiète pas, ça va arriver plus vite que tu ne le crois.Graz71 écrit Bon courage, tu me donnes l'envie d'essayer les 20 km tôt ou tard...
L'exemple à suivre, c'est
T'incrire pour courir au milieu de tant d'autres
Passer la ligne d'arrivée immergée de bonheur
Le temps, je m'en contrefiche, et heureusement parceque je ne fais rien de transcendant
christine57Et ben oui, toujours la même,c'est une bonne panique
Oh la la comme c'est motivant de lire ces mots!
Et bravo de t'être inscrite, ce petit stress de la préparation est très agréable je trouve. Moi je vais me sentir toute vide après ma course, il va falloir que j'en trouve une autre, pas le choix
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
20' Ouah ! très surprise d'avoir une FC aussi basse. Je me lance pour les 45' à 80/85%, un deuzième régal. Super sensations pendant 35'. De 35' à 40' ça commence à être éprouvant, et les 5 dernières c'était dur. Fini avec 10' cool.
Une bonne sortie quand même.
Mon pied. Juste la sensation d'avoir une chaussette trop serrée et maintenant je ressens une légère pression. Je lui ai prévu la chaise longue pour cet après- midi, il va être content.
Photo du jour :
regroupement.over-blog.org/
Bon appetit tout le monde, je reviendrai faire un tour ce soir
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'ai oublié : Temps total 1.20'49 avec une moyenne FC à 79% FCMMa sortie de ce matin : SL de 1H15 avec 20' cool + 45' à 80/85% FCM + 10'cool.
20' Ouah ! très surprise d'avoir une FC aussi basse. Je me lance pour les 45' à 80/85%, un deuzième régal. Super sensations pendant 35'. De 35' à 40' ça commence à être éprouvant, et les 5 dernières c'était dur. Fini avec 10' cool.
Une bonne sortie quand même.
Mon pied. Juste la sensation d'avoir une chaussette trop serrée et maintenant je ressens une légère pression. Je lui ai prévu la chaise longue pour cet après- midi, il va être content.
Photo du jour :
Bon appetit tout le monde, je reviendrai faire un tour ce soir
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Sortie de 58'29 (au lieu d' une heure ) avec une moyenne FC à 71%
Et bien pour moi, c'est fini pour aujourd'hui. Je vois que vendredi j'ai 5X1000 à AS10, j'ai intérêt à partir plus tôt, d'ailleur oui, je parts de suite me préparer