Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Je fais que ça d'en manger et demain je fais des pâtes fraîches. Du coup, j'ai regagné 2 kgsmariline78 écrit:
donc, pas de frites !!!!! ms pates, pates, et re pates.!Côté santé, j'ai LA PATATE,
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ne doute pas ! tu vas etre à point sur le pont;)
par christine57
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
pas pratique ton "pull" autour de ta taille:( , ou alors tu prends 1 vieux que tu jetteras:) , ça servira à quelqu'un d'autre.
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oui, y ai pensé, vais voir. Je me suis préparée des sacs poubelle
par marie line 78
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ca y est, mon premier semi est bouclé en environ 2H25 (en attendant les temps de passage officiels). C'est le temps que j'avais estimé par rapport à mes SL, alors super contente de connaître mes capacités.
En tout cas, 21 bornes, c'est une sacrée distance et l'avoir fait m'a coupé l'envie "pour l'instant" de tenter -même en rêve- un marathon.
Voilà pour le petit résumé rapide en attendant de faire mieux sur mon récit de course.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu me conseiller, sans vous, je n'aurai pas écrasé mon premier semi en quelques mois. Qui l'aurait cru ???
En tout cas, vous les débutants qui lirez mon post, ne vous lancez pas seuls et faire confiance à la TEAM CCAP.
JE L'AI FAIT JE L'AI FINI YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:laugh:
En tout cas, 21 bornes, c'est une sacrée distance et l'avoir fait m'a coupé l'envie "pour l'instant" de tenter -même en rêve- un marathon.
Voilà pour le petit résumé rapide en attendant de faire mieux sur mon récit de course.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu me conseiller, sans vous, je n'aurai pas écrasé mon premier semi en quelques mois. Qui l'aurait cru ???
En tout cas, vous les débutants qui lirez mon post, ne vous lancez pas seuls et faire confiance à la TEAM CCAP.
JE L'AI FAIT JE L'AI FINI YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:laugh:
par marie line 78
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
un grand bravo à toi....
repose toi bien.
@+
repose toi bien.
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.244 secondes