Suivi Marie-Line78
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut marie-line, effectivement ça sent le besoin de récup...et puis tu as peut-être un peu la pression qui monte aussi..y a pas de raison, tu t'es bien préparée et tu peux compter sur la team présente ce jour-là...A +
par sonya
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
oui, tu es prête, il faut faire du jus maintenant:)
par Mickarun
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ouah ! ça fait super plaisir de lire vos encouragements je suis les conseils A LA LETTRE ; demain ce sera farniente et mettrai ma chaise longue au soleil "s'il est au rendez- vous". ça va me faire tout chose mais c'est pour une bonne cause, ma SL me manque déjà Bon mais vous ça ne vous empêche pas de bosser, vous avez plus d'expérience que moi
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
salut Marie line !
effectivement, fais confiance à Gilles, et fais au pied de la lettre ce qu'il te dit.
il n'est pas coach pour rien, et ta réussite passe par là !
D'ailleurs, je ne serai pas surprise de voir ton résultat sur Paris, et je pense que tu vas faire quelque chose d'excellent , à nous faire pamir. D'ailleurs, tu as interet parce que moi,c'est toi que je vais surveiller
t'accroche ps à Véro , car avec son coach de mari, tu auras du mal à la suivre:laugh: , elle a un redoutable entraineur !
Mais moi, je compte sur toi pour me prouver que je ne me trompe pas .
alors repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement, fais confiance à Gilles, et fais au pied de la lettre ce qu'il te dit.
il n'est pas coach pour rien, et ta réussite passe par là !
D'ailleurs, je ne serai pas surprise de voir ton résultat sur Paris, et je pense que tu vas faire quelque chose d'excellent , à nous faire pamir. D'ailleurs, tu as interet parce que moi,c'est toi que je vais surveiller
t'accroche ps à Véro , car avec son coach de mari, tu auras du mal à la suivre:laugh: , elle a un redoutable entraineur !
Mais moi, je compte sur toi pour me prouver que je ne me trompe pas .
alors repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par christine57
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Oui mon adjudantalors repos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par marie line 78
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
J'ai respecté
week end : repos et repos et repos et encore et encore repos. C'est pas dans mes habitudes ça j'ai l'impression d'avoir pris une semaine de vacances
Ce matin 42,24 en footing très très cool avec une moyenne de 136 puls' soit 69% FCM
Un mal aux cuisses, je les sens bien les contractures, je n'aurai peut- être pas dû faire mes accroupis/tendus. fait ensuite une longue et belle série d'étirements. Ouah, ça fait du bien là où ça fait mal.
Voici comment tu vas procéder d'ici la semaine prochaine.
Ce w-e: repos et repos
Lundi 45' maxi tres tres cool
Mercredi 45' tres tres cool
Dimanche: le semi
Fais moi confiance
J'ai respecté
week end : repos et repos et repos et encore et encore repos. C'est pas dans mes habitudes ça j'ai l'impression d'avoir pris une semaine de vacances
Ce matin 42,24 en footing très très cool avec une moyenne de 136 puls' soit 69% FCM
Un mal aux cuisses, je les sens bien les contractures, je n'aurai peut- être pas dû faire mes accroupis/tendus. fait ensuite une longue et belle série d'étirements. Ouah, ça fait du bien là où ça fait mal.
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.268 secondes