Suivi Marie-Line78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
c'est pas mal çà , tu vas voir, tu vas etre à point;)Au programme ce jour : Footing en EF 45'- 1H ;
Fait : 49'33 avec une moyenne de 137 (70%FCM)
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
je suis trop pressée d'y être
A point ou complètement grillée, il en faut pour tous les goûtsC'est pas mal çà , tu vas voir, tu vas etre à point;)
je suis trop pressée d'y être
par marie line 78
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Marie-line78, Tu y est presque!!Bravo pour ta prépa et profite de l'instant de repos pour lancer la machine au semi;)
par Robert72
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Robert72 écrit:
Au programme : Footing 20' + 2X4000 à AS21 avec R=2' + 10' récup.
Les 20' : bien mais je sens que je ne suis pas prête pour me lancer. J'arrête et fait des accroupis/ tendus, essaye de me mettre en conditions mais ça ne vient pas
Tans pis, j'y vais quand même. 1er 4000 douloureux, j'avais les jambes coupées comme après avoir bu une (ou deux) bière(s). Repos et repartie pour le 2ème 4000 mais tellement mal que je baisse le rythme. Fini à la limite de la marche, je jambes étaient trop raides.
Certainement dû au fait que j'ai fait ma sortie dans l'après- midi, je me souviens avoir déjà eu ce problème dans les mêmes conditions, enfin j'espère...
Total : 1.27'54 avec une moyenne de 160 (82% FCM pour mon parcours de 12.300 kms.
Bon, on ne va pas se laisser abattre, ça ira mieux demain.
A+
Si la machine est dans le même état qu'aujourd'hui, je fait demi- tourSalut Marie-line78, Tu y est presque!!Bravo pour ta prépa et profite de l'instant de repos pour lancer la machine au semi;)
Au programme : Footing 20' + 2X4000 à AS21 avec R=2' + 10' récup.
Les 20' : bien mais je sens que je ne suis pas prête pour me lancer. J'arrête et fait des accroupis/ tendus, essaye de me mettre en conditions mais ça ne vient pas
Tans pis, j'y vais quand même. 1er 4000 douloureux, j'avais les jambes coupées comme après avoir bu une (ou deux) bière(s). Repos et repartie pour le 2ème 4000 mais tellement mal que je baisse le rythme. Fini à la limite de la marche, je jambes étaient trop raides.
Certainement dû au fait que j'ai fait ma sortie dans l'après- midi, je me souviens avoir déjà eu ce problème dans les mêmes conditions, enfin j'espère...
Total : 1.27'54 avec une moyenne de 160 (82% FCM pour mon parcours de 12.300 kms.
Bon, on ne va pas se laisser abattre, ça ira mieux demain.
A+
par marie line 78
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Salut mariline
Je pense que tu commence à être "cuite" en effet. I est urgent de relacher. Pas de bêtise;)
Voici comment tu vas procéder d'ici la semaine prochaine.
Ce w-e: repos et repos
Lundi 45' maxi tres tres cool
Mercredi 45' tres tres cool
Dimanche: le semi
Fais moi confiance
Je pense que tu commence à être "cuite" en effet. I est urgent de relacher. Pas de bêtise;)
Voici comment tu vas procéder d'ici la semaine prochaine.
Ce w-e: repos et repos
Lundi 45' maxi tres tres cool
Mercredi 45' tres tres cool
Dimanche: le semi
Fais moi confiance
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
coucou Mariline;)
pas trop d'inquiétude même si je comprends ton désarroi, à une semaine du semi, fais comme te dit Gilles et pars dimanche sans te poser de question. Ce qui t'arrive m'est déjà arrivé aussi et puis je déteste également ce genre d'exercice l'après midi. Pour moi, l'idéal est de courir le matin. A dimanche et bon repos à toi
pas trop d'inquiétude même si je comprends ton désarroi, à une semaine du semi, fais comme te dit Gilles et pars dimanche sans te poser de question. Ce qui t'arrive m'est déjà arrivé aussi et puis je déteste également ce genre d'exercice l'après midi. Pour moi, l'idéal est de courir le matin. A dimanche et bon repos à toi
par sabine
Temps de génération de la page : 0.244 secondes