S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17366
FELICITATIONS ET UN ENORME BRAVO !!!!
Ca fait plaisir! Il faut maintenant récupérer et te faire plaisir !!!
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17377
ben tu vois que tu l'as eu ton semi:cheer: , tu l'as même bien géré;) , d'ailleurs, on sentait a travers tes différentes séances que tu irais sans souci au bout de ce semi:cheer:
Ta joie fait plaisir à voir et le travail a payé! c'est surtout à toi que tu dois ce travail et au coach, bien sur.;)
BRAVO :woohoo: :woohoo: et bonne récup;)

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17399
Salut Marie-Line78, Bonne gestion de course!! Il falait le finir et l'objectif est atteind;) Maintenant un bon repos mérité.
par Robert72

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17410
mariline78 écrit:

Ca y est, mon premier semi est bouclé :) en environ 2H25 (en attendant les temps de passage officiels). C'est le temps que j'avais estimé par rapport à mes SL, alors super contente de connaître mes capacités.
En tout cas, 21 bornes, c'est une sacrée distance et l'avoir fait m'a coupé l'envie "pour l'instant" de tenter -même en rêve- un marathon.
Voilà pour le petit résumé rapide en attendant de faire mieux sur mon récit de course.
Merci à tous ceux qui ont bien voulu me conseiller, sans vous, je n'aurai pas écrasé mon premier semi en quelques mois. Qui l'aurait cru ???

En tout cas, vous les débutants qui lirez mon post, ne vous lancez pas seuls et faire confiance à la TEAM CCAP. :)

JE L'AI FAIT :) :) :) JE L'AI FINI :) :) :) YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:laugh: :laugh: :laugh:
:P ;)

Je ne me suis pas trompée de beaucoup : :P sur le certificat (que je n'avais pas consulté) ressort 2.25'17.
Au boulot, le prochain je voudrais bien faire entre 2 et 2.15 :P ;)

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17417
Bravo à toi Mariline, ce n'est qu'un début, tu vas progresser c'est certains! j'espère qu'on pourra se retrouver une prochaine fois
A tes runnings
par sabine

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17427
Félicitations Mariline,
Tu as été au bout de l'éffort, et avec de l'envie et une bonne préparation, tout est possible.
Bonne récup.
par CHRIS62

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes