S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de cegemil sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17432
Bravo Mariline,

Gilles nous avait fait prart d'une inquiétude de contracture à la cuisse, a priori, tu as bien géré le souci! çà fait aussi partie de l'expérience pour bien gérer les prochaines courses.
Donc félicitation et sache que ton travail de préparation ne s'évanouit pas, il a t'aider pour toute l'année, et comme tu dis maintenant tu sais ce que c'est!
par cegemil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17434
Hé la Team ! normal que je n'ai pas eu de bananes et d'oranges. Vous avez tous couru plus vite que moi, j'étais la dernière et quand j'arrivai, les bacs étaient vides :laugh: :laugh: :laugh:

Posted il y a 15 ans 7 mois #17493
Merci tout le monde. Au repos, il va falloir car les courbatures commencent à se faire légèrement sentir au niveau des cuisses et le j'ai un gros orteil gonflé. :blink: Et oui, ce matin j'avais l'impression d'avoir passé mes pieds sous un rouleau compresseur. Va falloir que je vois au niveau chaussures, pourtant je n'avais je n'avais jamais eu de problème avec ce modèle. B)
Prochain objectif, faire le 02 mai un cross de 11kms que j'ai déjà fait en amateur, :cheer: disons que je suis toujours amateur mais un peu plus d'expérience :laugh: :laugh: :laugh:
Je me repose encore sur vous pour les meilleurs conseils. :P ;)

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17515
Salut Maryline
Te voilà semi-mathonnienne !!!!
Félicitations !!
Heureux que ta cuisse ait tenue. Je peux t'avouer maintenant que tes derniers propos (où tu évoquais cette douleur) m'avaient un peu inquiétés.
Désolé encore de ne pas t'avoir attendue à l'arrivée. Mais il manquait quelques degrés au thermomètre ;)
On aura bien d'autres occasions de se rencontrer
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.

Posted il y a 15 ans 7 mois #17577
gilles écrit:

Salut Maryline
Te voilà semi-mathonnienne !!!!
Félicitations !!
Heureux que ta cuisse ait tenue. Je peux t'avouer maintenant que tes derniers propos (où tu évoquais cette douleur) m'avaient un peu inquiétés.
Désolé encore de ne pas t'avoir attendue à l'arrivée. Mais il manquait quelques degrés au thermomètre ;)
On aura bien d'autres occasions de se rencontrer

Merci Gilles.;) Tes programmes et conseils y sont pour beaucoup . C'est à toi et certains membres qui m'ont régulièrement encouragée et conseillée que je dois cette VICTOIRE car pour moi, c'est une VICTOIRE. Il y a encore quelques mois, j'étais une joggeuse du dimanche, aujourd'hui je dois me freiner pour ne pas faire plus de 3 sorties hebdo.
Pour ma cuisse, :blink: , j'ai eu chaud, j'avais un noeud dans le quadri à l'endroit ou j'avais déjà eu un claquage et je n'aurai peut- être pas retenter le diable à forcer sur une douleur :woohoo:
Je reparts demain pour un footing cool de 45' / 1H et vu le temps (météo) de dimanche, ce n'est plus la pluie qui m'arrêtera :laugh: c'était même plutôt agréable . :woohoo: la course à pied me retourne la tête. :silly:
Merci encore. :P ;)

Posted il y a 15 ans 7 mois #17645
1ère sortie depuis dimanche, le gros orteil toujours un peu gonflé, c'est pas le pied :laugh: :laugh: :laugh:
45'51 avec une moyenne de 135 (69% FCM)
Dommage pour l'orteil, mais qu'est ce que ça fait du bien :P ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes