Suivi Marie-Line78
- marie line 78
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
lowelace écrit:
Et voici ma sortie improvisée de ce matin :
20' cool
env 5' de mise en conditions
2 series de 4 montées à donf et descendu en récup (puls montées quelquefois jusqu'à 178 (91% fcm) je confirme, ça muscle les cuisses et l'arrière des jambes
retour 10 cool
Temps 54' avec une moyenne de 151 (77%FCM)
ASKATASUNA : Je suis habituée au modèle de run que je porte et n'ai jamais eu de problème. Comme je l'ai indiqué, je pense que c'est dû au fait que j'ai serré la bride de la puce et malheureusement, les crans m'ont empêché de redonner du lest et mon pied gauche est nickel. J'ai déjà perdu mes ongles à cause de run trop étroites:P , mais celles- ci ce n'est pas le cas, on dirait des palmes.
ASKATASUNA et ROBERT72 : Pour la récup, ça n'a jamais été aussi vite, j'ai une patate d'enfer, je sais que je ne me suis pas donnée à fond comme j'aurai dû. Disons que j'ai testé la distance, j'espère que je ferai mieux la prochaine fois.
Suis partie faire ma sortie en côte La seule côte que j'ai trouvée dans ma beauce, ben c'est un pont d'autoroute mais à environ 20% sur une centaine de mètres quand même.Un plan 10km plus quelques séances de côtes et des SL en terrain "miné" devrait le faire. Bonne continuation.
Et voici ma sortie improvisée de ce matin :
20' cool
env 5' de mise en conditions
2 series de 4 montées à donf et descendu en récup (puls montées quelquefois jusqu'à 178 (91% fcm) je confirme, ça muscle les cuisses et l'arrière des jambes
retour 10 cool
Temps 54' avec une moyenne de 151 (77%FCM)
ASKATASUNA : Je suis habituée au modèle de run que je porte et n'ai jamais eu de problème. Comme je l'ai indiqué, je pense que c'est dû au fait que j'ai serré la bride de la puce et malheureusement, les crans m'ont empêché de redonner du lest et mon pied gauche est nickel. J'ai déjà perdu mes ongles à cause de run trop étroites:P , mais celles- ci ce n'est pas le cas, on dirait des palmes.
ASKATASUNA et ROBERT72 : Pour la récup, ça n'a jamais été aussi vite, j'ai une patate d'enfer, je sais que je ne me suis pas donnée à fond comme j'aurai dû. Disons que j'ai testé la distance, j'espère que je ferai mieux la prochaine fois.
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 96
Tu exactement procédé comme il fallait . Maintenant il faut s'occuper de l'hydratation et alimentation en courseje sais que je ne me suis pas donnée à fond comme j'aurai dû.
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
mariline78 écrit:
tu te sers de quelle pomme de terre:unsure:j'ai une patate d'enfer.
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Ah oui ! demain il faut que je fasse ma SL avec des réserves "de patates" dans mon sac la variété ? n'importe, pouvu que ce soit de la patate
Tu exactement procédé comme il fallait . Maintenant il faut s'occuper de l'hydratation et alimentation en courseje sais que je ne me suis pas donnée à fond comme j'aurai dû.
par marie line 78
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Alors bonne sl;) .......ms les patates ds le sac...c'est pas leger:woohoo:
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ma SL d'aujourd'hui, avec le cardio mais effectuée à mes sensations qui fûrent bonnes
1.26'26 avec une moyenne de 158 (81% FCM) en effectuant mon parcours de 12.300kms
J'ai testé l'hydratation et la nourriture. Avalé en 4 fois, 33cl moitié eau/ moitié jus d'orange et 1 barre chocolatée, pour l'instant, c'est en marchant.
A partir de mercredi, je parts à partir de la semaine 2 du plan 10kms en 3 séances. Je vais m'amuser.
1.26'26 avec une moyenne de 158 (81% FCM) en effectuant mon parcours de 12.300kms
J'ai testé l'hydratation et la nourriture. Avalé en 4 fois, 33cl moitié eau/ moitié jus d'orange et 1 barre chocolatée, pour l'instant, c'est en marchant.
A partir de mercredi, je parts à partir de la semaine 2 du plan 10kms en 3 séances. Je vais m'amuser.
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.240 secondes