S'équiper pour la course à pied

Suivi Marie-Line78

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17789
lowelace écrit:

Un plan 10km plus quelques séances de côtes et des SL en terrain "miné" devrait le faire. Bonne continuation.

Suis partie faire ma sortie en côte :blink: La seule côte que j'ai trouvée dans ma beauce, ben c'est un pont d'autoroute :laugh: :laugh: mais à environ 20% sur une centaine de mètres quand même. :)
Et voici ma sortie improvisée de ce matin :
20' cool
env 5' de mise en conditions
2 series de 4 montées à :woohoo: donf et descendu en récup (puls montées quelquefois jusqu'à 178 (91% fcm) je confirme, ça muscle les cuisses et l'arrière des jambes :)
retour 10 cool
Temps 54' avec une moyenne de 151 (77%FCM)

ASKATASUNA : Je suis habituée au modèle de run que je porte et n'ai jamais eu de problème. Comme je l'ai indiqué, je pense que c'est dû au fait que j'ai serré la bride de la puce et malheureusement, les crans m'ont empêché de redonner du lest et mon pied gauche est nickel. J'ai déjà perdu mes ongles à cause de run trop étroites:P , mais celles- ci ce n'est pas le cas, on dirait des palmes.

ASKATASUNA et ROBERT72 : Pour la récup, ça n'a jamais été aussi vite, j'ai une patate d'enfer, je sais que je ne me suis pas donnée à fond comme j'aurai dû. Disons que j'ai testé la distance, j'espère que je ferai mieux la prochaine fois.

:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17832

je sais que je ne me suis pas donnée à fond comme j'aurai dû.

Tu exactement procédé comme il fallait . Maintenant il faut s'occuper de l'hydratation et alimentation en course ;)
par gilles

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17860
mariline78 écrit:

j'ai une patate d'enfer.

tu te sers de quelle pomme de terre:unsure: :laugh: :laugh:

Posted il y a 15 ans 7 mois #17864
gilles écrit:

je sais que je ne me suis pas donnée à fond comme j'aurai dû.

Tu exactement procédé comme il fallait . Maintenant il faut s'occuper de l'hydratation et alimentation en course ;)

Ah oui ! :unsure: demain il faut que je fasse ma SL avec des réserves "de patates" dans mon sac :laugh: :laugh: la variété ? n'importe, pouvu que ce soit de la patate :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Marie-Line78

Posted il y a 15 ans 7 mois #17872
Alors bonne sl;) .......ms les patates ds le sac...c'est pas leger:woohoo:

Posted il y a 15 ans 7 mois #17907
Ma SL d'aujourd'hui, avec le cardio mais effectuée à mes sensations qui fûrent bonnes :)
1.26'26 avec une moyenne de 158 (81% FCM) en effectuant mon parcours de 12.300kms
J'ai testé l'hydratation et la nourriture. Avalé en 4 fois, 33cl moitié eau/ moitié jus d'orange et 1 barre chocolatée, pour l'instant, c'est en marchant.
A partir de mercredi, je parts à partir de la semaine 2 du plan 10kms en 3 séances. :P Je vais m'amuser. :laugh: :laugh: :laugh:
:P ;)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes