Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
sortie longue ce matin après une nuit quelque peu mouvementée (tapage nocture, course poursuite dans les rues de Loches à 3h30 du mat' et réveil à 4 h de nouveau pour des excuses des tapageurs !!
toujours de belles sensations: 1h30 fcmoy 80% j'ai un petit doute sur la distance car les piles de l'accéléromètre m'ont lâchée vars la fin: il m'affiche 13.7, le compteur du VTT de mon mari 14,8; allez on va dire entre les deux. Je suis assez contente de cette sortie
sortie longue ce matin après une nuit quelque peu mouvementée (tapage nocture, course poursuite dans les rues de Loches à 3h30 du mat' et réveil à 4 h de nouveau pour des excuses des tapageurs !!
toujours de belles sensations: 1h30 fcmoy 80% j'ai un petit doute sur la distance car les piles de l'accéléromètre m'ont lâchée vars la fin: il m'affiche 13.7, le compteur du VTT de mon mari 14,8; allez on va dire entre les deux. Je suis assez contente de cette sortie
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ils sont sympas tes voisins !!!! ils sont Grecs ?
par cho7
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Meme à la campagne , on ne peut ps etre tranquille! je ne sais ps si je m'y arreterai ?
par
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
asics87 écrit:
Surtout ne change pas, FrancisTu sais Elina , lorsque Sabinette se fait une ligne ,on en voit pas la fin!!!
par SURFEUR3210
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Sabine,
Je te repêche car tu étais en page 2.
Quelles sont les nouvelles ?
A+
Je te repêche car tu étais en page 2.
Quelles sont les nouvelles ?
A+
par CHRIS62
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Repeche la , c'est vrai qu'en se faisant des lignes sans fin , on en sorte un gros poisson
par
Temps de génération de la page : 0.294 secondes