Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu peux aller à Fonf Romeu , il y a toutes les installations pour pouvoir emmagasiner de l'O2 et faire un temps canon .salut les coureurs
deux sorties pour moi cette semaine: mercredi 1 heure avec quelques accélérations, ouh plus l'habitude mais plus du tout de douleurs ouffff j'appréhendais un peu; et hier 59' pour 9 km dans la boue encore. Aujourd'hui tennis et demain sortie longue d'1h30. La bonne nouvelle du jour, voilà suis descendue sous les 65 kg, pari gagné . Je devrais donc aller en Corse sauf que notre gîte est loué allez pas grave ce sera pour 2010; au final on ira dans les Pyrénées, ça devrait me faire du bien avant ma prépa marathon bon week end les coureurs
Bonne SL pour demain
Ton Francis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
super belle séance ce matin 1h21 pour 12.8 km fcmoy 79% Fcm; je suis assez contente de cette sortie sensations 4/5; ça aurait même pu être mieux, mais j'étais en hypo, car mon petit dej de ce matin a été quelque peu négligé
il faisait vraiment frisquet au départ: 3° mais j'avais mon thermo breath que je viens d'acheter et je peux vous dire que pour une fois c'est un super investissement (10/10) c'est extra, fini le froid dans le dos: c'est léger, et ça tient bien chaud tout en évitant la transpiration: je le recommande vivement voilà la forme est de retour, les kg en moins me font du bien et ces longues séances sont géniales, j'adore
allez va falloir que je remette sérieusement un peu de fractionné dans ces sorties à présent
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Toi aussi tu as eu une fringale.salut les coureurs
super belle séance ce matin 1h21 pour 12.8 km fcmoy 79% Fcm; je suis assez contente de cette sortie sensations 4/5; ça aurait même pu être mieux, mais j'étais en hypo, car mon petit dej de ce matin a été quelque peu négligé
il faisait vraiment frisquet au départ: 3° mais j'avais mon thermo breath que je viens d'acheter et je peux vous dire que pour une fois c'est un super investissement (10/10) c'est extra, fini le froid dans le dos: c'est léger, et ça tient bien chaud tout en évitant la transpiration: je le recommande vivement voilà la forme est de retour, les kg en moins me font du bien et ces longues séances sont géniales, j'adore
allez va falloir que je remette sérieusement un peu de fractionné dans ces sorties à présent
Ton thermo breath est aussi efficace derrière que devant??
C'est vrai que lorsque les sorties se passent bien ont est plus motivé pour faire gaffe à son alimentation et a son poids. C'est mon cas aussi.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je me suis un peu penchée sur mon avenir capistique hier soir(oh comme je parle bien!!) ; dis donc Gilles, quel boulot tu as abattu: félicitations à toi
bref, je pense opter pour une prépa en 12 semaines pour le semi de Paris; si je ne me trompe pas cette année, je devrais donc débuter d'ici 10 jours. Le mois de janvier risque d'être quelque peu chaotique pour moi: je pars 8 jours en formation en Auvergne du 10 au 17/01, puis 10 autres jours à Orléans du 28/01 au 9/2: je n'ai donc aucune idée de mes possibilités de sortie pendant ces deux périodes; je vais pas me prendre la tête avec ça; l'idée du semi est surtout de me sentir à l'aise et de ne pas terminer crâmée, je pense que ça devrait le faire malgré tout; mais j'aimerais bien pouvoir un jour clôturer une prépa sereinement nom d'un chien