S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 jour #10746
sabine écrit:

salut les coureurs
départ pour ma SL ce matin; bon je l'ai faite aux sensations, je n'en avais pas décidé ainsi mais j'ai oublié mon cardio à la maison :huh: (qulelle cruche! :angry:) je repars donc sur le même parcours que la semaine passée, au moins je serai sûre du kilométrage. Il fait froid brrrrrrrr j'ai froid dans le dos, faut que j'aille m'acheter cette 1ère couche absolument :S sensations superbes, j'adore ces sorties du dimanche matin, dans ce lieu paradisiaque où l'on rencontre coureurs, vététistes, promeneurs, cavaliers, c'est génial, mon golden d'amour s'éclate, mon mari m'épaule en VTT, je suis aux anges. Donc 12km et quelques 1h12' soit 6 min de moins que la semaine passée mais j'imagine que les pulsations ont dû suivre, enfin l'important est que j'ai pris mon pied, je ne me sens pas fatiguée au contraire; j'ai besoin de plus de km, vive Parissssssssssssssssssss, vive NYYYYYYYYYYYYY:kiss: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

si j'avais été là , je ne te dis ps !c'etait le nirvana
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 jour #10751
mais tu n'étais point là :(
par sabine

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 21 heures #10766
sabine écrit:

mais tu n'étais point là :(

Bien evidement , je ne suis jamais invité! :( :( :( :( :(
Mais ça fait rien je te :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: quand meme
par

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 11 mois #10889
salut les coureurs
sortie comme prévu cet AM: si je m'étais écoutée je serais restée dans mon canapé, mais allez faut se faire violence dans la vie :woohoo: 1h01 9km10 Fcmoy 79% sensations un peu bof à la moitié du parcours puis c'était mieux sur la fin, j'ai toujours plus de mal à respirer quand il fait aussi froid et j'avais encore oublié de prendre mon inhalateur qui est pourtant très efficace
Il me semble bien avoir respecté les 6 semaines tranquillou sans douleur; faudrait peut être que je me remette un peu au fractionné
Gilles que me conseilles tu pour les prochaines sortie, disons pour la semaine prochaine car je veux terminer cette semaine ci cool avec la même sortie vendredi et dimanche une séance un peu plus longue d'1h20 je pense
d'avance merci pour les conseils: je me sens beaucoup beaucoup mieux en ce moment et j'espère bien descendre sous les deux heures au semi de mars, ça me ferait vraiment plaisir d'y arriver sans me faire trop mal :huh:
par sabine

Réponse de flem sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 11 mois #10971

j'espère bien descendre sous les deux heures au semi de mars, ça me ferait vraiment plaisir d'y arriver sans me faire trop mal

ALLEZ SABINE, si tu veux je ferai le meneur d'allure, comme cela je pourrai te raconter mes histoires de bièeres et de bouffes pendant la course :lol: !:lol:
par flem

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 11 mois #10986
merci Flem ;)
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes