Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
belle sortie ce matin malgré le crachin: 1h17 12 km Fcmoy 80% fcm sensations 4/5 donc très belle sortie pour moi. Le mollet gauche est encore un peu tendu mais je pense que d'ici deux à trois semaines, je vais pouvoir reprendre les choses sérieuses
bon dimanche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cirrus
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Dis-moi je me demandais de quelle ville tu parles ?sabine écrit: Pour vous dire hier soir, on est allé courir sur le parcours de la corrida, qui se trouve en pleine vieille ville, autour du donjon, au pied du chateau, la nuit avec de petits lampadaires, c'était assez exceptionnel comme cadre
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sortie bien sympa ce soir après le travail: j'ai fait une partie du parcours de la corrida et je me suis fait 6 fois la grosse côte + un peu d'escaliers et retour au calme ouhhhhh ça fait du bien et quel bonheur de courir dans cette vieille ville
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
La corrida pour attraper l'animal et 6 fois çasalut les coureurs
sortie bien sympa ce soir après le travail: j'ai fait une partie du parcours de la corrida et je me suis fait 6 fois la grosse côte + un peu d'escaliers et retour au calme ouhhhhh ça fait du bien et quel bonheur de courir dans cette vieille ville
Quel appetit Sabinette.