Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
alors le rétro est bien mort: arraché et je n'ai pas cherché la bête; et oui on m'appelle miss Lagaff en effet
sinon, ai regardé une bonne partie du marathon de NY à la TV cet AM, et je me dis que je vais bien en "déféquer" (clin d'oeil à Flem ) dans 1 an
et puis bien sûr ai regardé gagner ce magnifique joueur qu'est JW Tsonga
enfin le rosé était pas mal (clin d'oeil à Ninette bref va falloir que j'aille courir demain matin moi
alors le rétro est bien mort: arraché et je n'ai pas cherché la bête; et oui on m'appelle miss Lagaff en effet
sinon, ai regardé une bonne partie du marathon de NY à la TV cet AM, et je me dis que je vais bien en "déféquer" (clin d'oeil à Flem ) dans 1 an
et puis bien sûr ai regardé gagner ce magnifique joueur qu'est JW Tsonga
enfin le rosé était pas mal (clin d'oeil à Ninette bref va falloir que j'aille courir demain matin moi
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Gardes en , quelqu'un pourra en mettre ds son jardinje vais bien en "déféquer" (clin d'oeil à Flem ) dans 1 an
par
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Alors, que vas-tu faire de ta dernière journée de congé ?
Tu es contente de reprendre Jeudi ?
Tu es contente de reprendre Jeudi ?
par SURFEUR3210
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
euh euh euh à ton avis???
aujourd'hui shopping toute la journée
demain matin dentiste, marché (légumes pour une bonne sousoupe), coiffeur et sortie footing 1 heure
ça vous va madame?
demain matin dentiste, marché (légumes pour une bonne sousoupe), coiffeur et sortie footing 1 heure
ça vous va madame?
par sabine
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
La carte bleue a du chauffer!! (Pauvre DD elle va te vider le compte)euh euh euh à ton avis???
Aïedemain matin dentiste
DD ne fait pas le jardin?marché (légumes pour une bonne sousoupe)
Coiffeur chez toutou shop?coiffeur et sortie footing 1 heure
ça vous va madame?
Last Edit:il y a 16 ans 2 semaines
par
Dernière édition: il y a 16 ans 2 semaines par gilles.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
footing d'1 heure cet Am 9km Fcmoy 77% sensations 3.5/5. Demain Am je vais essayer de mettre en place une stratégie avec mon partenaire de Bike and Run avant la course de dimanche matin. Sachant que je ne suis pas une sprinteuse, je ne sais pas trop comment m'y prendre, en plus avec toute cette pluie il va y avoir une de ces gadoue! bref, est ce qu'on court le plus rapido possible et on change dés qu'on n'en peut plus ou vaut il mieux couvrir une distance plus longue?? sais pas trop
quelqu'un peut me conseiller??
footing d'1 heure cet Am 9km Fcmoy 77% sensations 3.5/5. Demain Am je vais essayer de mettre en place une stratégie avec mon partenaire de Bike and Run avant la course de dimanche matin. Sachant que je ne suis pas une sprinteuse, je ne sais pas trop comment m'y prendre, en plus avec toute cette pluie il va y avoir une de ces gadoue! bref, est ce qu'on court le plus rapido possible et on change dés qu'on n'en peut plus ou vaut il mieux couvrir une distance plus longue?? sais pas trop
quelqu'un peut me conseiller??
par sabine
Temps de génération de la page : 0.323 secondes