Sabine elle fait quoi maintenant?????
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est vrai quand on commence à accumuler les problèmes physiques, on se pose plein de questions et de savoir si on va enfin voir le bout du tunnel. Donc profite de tes vacances pour te cocooner et reprendre la cap en douceur. Tu seras ainsi en pleine forme pour la reprise.
A+
A+
par CHRIS62
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
resalut les coureurs. Alors podologue et sortie EF ok pour ce jour
cet espèce d'énergumène a le culot de me dire que je ne lui ai pas indiqué la douleur à cet endroit la dernière fois me reprendrait il pour une c***
yen a franchement marre! bref il m'a rajouté une talonnette comme l'a conseillé le médecin du sport, qui devait d'ailleurs l'appeler pour lui expliquer et qui bien sûr ne l'avait pas fait; ça ils savent encaisser les chèques mais question suivi, si on est pas sportif de haut niveau on s'en tamponne le coquillard hein, je suis furax de chez furax.
Mon Dieu pourquoi ne m'as tu pas donné de belles jambes à la Karambeu (je parle de celles de Christian, pas d'Adriana )
ensuite je suis donc allée courir sur le même parcours que dimanche mais avec quelques degrés de moins: glagla 2° et je n'avais pas vraiment prévu qu'il ferait aussi froid, donc pas les vêtements franchement adéquats; sensations bofbof 2/5, souffle difficile en raison du froid je pense 1h02
allez on fera mieux la prochaine fois. Cet AM dodo
cet espèce d'énergumène a le culot de me dire que je ne lui ai pas indiqué la douleur à cet endroit la dernière fois me reprendrait il pour une c***
yen a franchement marre! bref il m'a rajouté une talonnette comme l'a conseillé le médecin du sport, qui devait d'ailleurs l'appeler pour lui expliquer et qui bien sûr ne l'avait pas fait; ça ils savent encaisser les chèques mais question suivi, si on est pas sportif de haut niveau on s'en tamponne le coquillard hein, je suis furax de chez furax.
Mon Dieu pourquoi ne m'as tu pas donné de belles jambes à la Karambeu (je parle de celles de Christian, pas d'Adriana )
ensuite je suis donc allée courir sur le même parcours que dimanche mais avec quelques degrés de moins: glagla 2° et je n'avais pas vraiment prévu qu'il ferait aussi froid, donc pas les vêtements franchement adéquats; sensations bofbof 2/5, souffle difficile en raison du froid je pense 1h02
allez on fera mieux la prochaine fois. Cet AM dodo
par sabine
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
mort de rire...
Va falloir qu'on soit tous courageux, l'hiver et la neige pointe leur nez!
par flem
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon, c'est pas drole qd meme ces pb...vive les toubibs, et c'est moi qui le dis;)
par cho7
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui tu as raison. Il faut éviter de courir à des allures trop intenses lors d'une reprise aprés blessure.Gilles, je ne voudrais pas te contredire, je sais que tu es pointu et assez prudent en général mais mon médecin du sport m'a dit qu'il fallait éviter la VMA courte après une blessure, car très traumatisante. Qu'en penses tu?
Concernant le message laisser sur le blog de cho7, je parler de reprise aprés période de repos et non sur blessure . J'avais zappé son souci de tendon sensible suite à sa mega balade
par gilles
Temps de génération de la page : 0.427 secondes