Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tout à jeter!! ça va ps non! je te trouve bien sous tout rapport!
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut salut,
Dans le running attitude spécial coach qui vient de paraître en kiosque, il y a un dossier "semelles spéciales, pourquoi et comment?". Ca peut t'intéresser, et cela sera ton petit plaisir avant d'économiser pour ta voiture...
Dans le running attitude spécial coach qui vient de paraître en kiosque, il y a un dossier "semelles spéciales, pourquoi et comment?". Ca peut t'intéresser, et cela sera ton petit plaisir avant d'économiser pour ta voiture...
par flem
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
T'inquiete pas moi aussi j'ai une semelle en ce moment ; peut etre on pourrait avoir un prix ???
par cho7
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci Flem, je vais y jeter un oeil; Retiour chez le podologue demain pour un nouveau réglage, puis un footing de 45'
merci mon Francis t'es un amour
merci mon Francis t'es un amour
par sabine
- finette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Les semelles: quelle aventure semble-t-il!!!
Mon toubib m'a prescrit une visite chez le podologue pour résoudre mes petits problèmes d'articulations. Dans quoi est ce que je mets les pieds (sans mauvais jeu de mot!!!)?
Mon toubib m'a prescrit une visite chez le podologue pour résoudre mes petits problèmes d'articulations. Dans quoi est ce que je mets les pieds (sans mauvais jeu de mot!!!)?
par finette
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mouais Finette, mieux vaut bien bien te renseigner sur le podologue à consulter: quand on sait les conn****ies qu'a pu me raconter le mien, pour un pro, c'est pas joli. Ceci dit je lui ai filé 145 euros après tout, il va assumer et me faire les réglages jusqu'à ce que cela me convienne parfaitement (si ça se trouve quand tout sera bien réglé, avec la chance que j'ai, ce sera déjà le moment d'en changer )
après salut l'ami, je veux plus le voir
en gros, mieux vaut être en bonne forme, bien fichu
sinon ce matin, après la grosse séance d'ostéo de lundi, il est vrai que je me sens bien plus souple au niveau des lombaires; mes problèmes de mollet semblent également être un mauvais souvenir (exercice prescrit par le toubib réussi avec succès hier soir, aucune douleur au lever, c'est très bon signe ) et la bronchite a enfin disparu oufffffff et avec ces vacances qui arrivent à point, je vais pouvoir prendre le temps de me poser, décontracter, cocooner etc.
bref, on va peut être pouvoir reprendre l'entraînement cool dans de bien bonnes conditions, enfin !
après salut l'ami, je veux plus le voir
en gros, mieux vaut être en bonne forme, bien fichu
sinon ce matin, après la grosse séance d'ostéo de lundi, il est vrai que je me sens bien plus souple au niveau des lombaires; mes problèmes de mollet semblent également être un mauvais souvenir (exercice prescrit par le toubib réussi avec succès hier soir, aucune douleur au lever, c'est très bon signe ) et la bronchite a enfin disparu oufffffff et avec ces vacances qui arrivent à point, je vais pouvoir prendre le temps de me poser, décontracter, cocooner etc.
bref, on va peut être pouvoir reprendre l'entraînement cool dans de bien bonnes conditions, enfin !
par sabine
Temps de génération de la page : 0.390 secondes