Sabine elle fait quoi maintenant?????
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Vous êtes vraiment trash, tous les 2 !!!
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
je recherche les conseils de gens sages/ sachant que ce matin, enfin ça va mieux, que la nuit a encore été bien bonne je me demande si je peux rechausser mes runnings pour un petit footing sympa en forêt cet AM où si je laisse encore le temps à mon organisme de se remettre de toutes ces émotions
le footing me permettrait de me remettre un peu en jambe et de décompresser de ces journées de dingue
qu'en dites vous ??
je recherche les conseils de gens sages/ sachant que ce matin, enfin ça va mieux, que la nuit a encore été bien bonne je me demande si je peux rechausser mes runnings pour un petit footing sympa en forêt cet AM où si je laisse encore le temps à mon organisme de se remettre de toutes ces émotions
le footing me permettrait de me remettre un peu en jambe et de décompresser de ces journées de dingue
qu'en dites vous ??
par sabine
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Question sagesse je suis candidat.
Pour ton footing , si tu n'as ps de douleur majeur, tu peux essayer ,mais alors tout doux et ps trop longtemps. Je commence à etre au top maintenant;)
par
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Est-ce bien raisonnable ? Ne ferais-tu point mieux de te mettre au crochet ?qu'en dites vous ??
par SURFEUR3210
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sabine, tu n'as pas d'objectif à court terme...alors reste au chaud et repose-toi.oui, c'est moi qui te dit ça, l'agitée musculaire...
par sonya
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Personnellement j'aime bien cette solutionoù si je laisse encore le temps à mon organisme de se remettre de toutes ces émotions
par gilles
Temps de génération de la page : 0.284 secondes