S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #8235
Vue la perf que tu as fait au 20km de Paris;) , normal que tu sois fatiguée et que tu chopes toutes ces maladies. Repose- toi bien:P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #8267
Tu as fais un entrainement today? et ton nez il goute toujours?
par

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #8332
salut les coureurs
me voilà sortie de sous la couette,et ce fût dur! en effet, me suis levée hier matin dans un état pitoyable, ma conscience professionnelle :lol: m'a poussée à me rendre quand même au bureau mais je n'ai tenu qu'1h30 et suis rentrée chez moi pour me coucher, je crois que c'est la 1ère fois que ça m'arrive. RDV chez le médecin à 11h: belle bronchite infectée, pharyngite et tout et tout: traitement de cheval avec antibio, cortisone; cet AM ça va bien mieux qu'hier mais c'est pas encore la grande forme. Il m'a bien entendu interdit la course de demain :( et repos total jusqu'à lundi). Je me suis fait une grande violence pour aller à mon RDV l'AM chez mon médecin du sport pour m'entendre dire qu'au total ce n'est qu'une lésion musculaire; il m'a expliqué que ce genre de lésion met entre 3 et 6 semaines pour se soigner totalement (pas de fractionné, ni de course longue dans les 6 semaines); la grande erreur a été de prendre les antiinflammatoires. Pour l'instant il m'a donné des séances de kiné mais vu le booking dans ma commune je vais les faire moi même; il m'a bien montré comment faire, j'ai l'habitude et il sait que je serai sérieuse. Quant au podologue, je le retiens celui là, 1/ les semelles ne sont pas adaptées (dixit le toubib qui le connait bien en plus!!), 2/ il confirme que ce n'est absolument pas le syndrôme de l'essuie glace(il va d'ailleurs l'appeler pour le lui dire, il n'était pas content du tout de ce diagnostic! 3/ il m'avait fait tout un "patacaisse" pour m'accompagner à la consultation à laquelle il n'est même pas venu. Quand je pense que, en dépit de mon état, je n'ai pas voulu annuler à cause de lui. Bref je suis furax, il va me refaire les semelles, compte tenu du prix payé et ensuite il ne me reverra plus. On ne parle pas du généraliste qui me colle des antiinflammatoires. C'est quand même incroyable non!!!!
allez je retourne sous la couette
bon week end les coureurs
Last Edit:il y a 16 ans 1 mois par sabine
Dernière édition: il y a 16 ans 1 mois par sabine.

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 mois #8336
au fait Sonya, le muscle lésé est le jumeau interne ;)
par sabine

Réponse de sonya sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 mois #8337
bon, enfin te voilà avec un diagnostic valable et surtout, maintenant tu sais quoi faire...et ne pas faire:woohoo: heureusement, que tu l'as vu, tu aurais pu insister et avec des semelles inappropriées, te blesser bien plus gravement et profondement..est-ce que tu sais de quel type
de lésion il s'agit ? dechirure ? claquage ? en tout cas le repos total s'impose, pour laisser le temps de cicatriser tout ça,surtout en cas de dechirure.decidement, les toubibs ont le reflexe antiinflammatoire facile.ce repos forcé va te permettre de recharger tes batteries, bien mises à plat avec ta bronchite.;)
par sonya

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 mois #8341
la blessure étant assez ancienne, il pense plus à une petit déchirure ou une élongation; ceci dit il pense qu'elle est déjà pas mal cicatrisée, mais avec un bon diagnostic, la coupure aurait pu être plus courte :angry:
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes