Sabine elle fait quoi maintenant?????
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, là, Sabine, ta réputation est faiteSalut Fred
Ravi de mettre un visage sur ton pseudoOn se calme Sabine !!!encore un beau brun mamamia, il me plaît bien ce forum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
non Chris ce sera une 1ère pour moi ce bike and run; et encore une désillusion: je croyais en effet pouvoir me reposer sur le vélo:ohmy:
je précise qu'Eric est mon grand frère uniquement par la taille, c'est moi la chef de la famille:P
Elina écrit
reste un petit kg encore à perdre et j'aurais un beau fessier bien musclé (euh en revanche en haut c'est le désert mais bon mon mari a de touts petites mains )
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Et elle fait son innocente, maintenant ! On a bien vu comment tu te comportais avec Zizipanpanquoi quoi quoi qu'est ce que j'ai fait, il n'y a tout de même aucun mal à admirer les jolies choses! c'est pire que le goulag ce forum
Bref, Sabine : tu es démasquée, repérée, identifiée
sabine écrit:
Allez, bonnes courgettes, tomates, soupes, et tout cela sans saucemerci pour les petites fesses: 65.4 à la pesée ce matin soit -5kg exactement depuis le 29/8
reste un petit kg encore à perdre et j'aurais un beau fessier bien musclé (euh en revanche en haut c'est le désert mais bon mon mari a de touts petites mains )
Quant à André, je ne sais pas s'il a de petites mains, mais il a toujours une grande faim lorsqu'il vient à PARIS
Bisettes et bon ouik sous la pluie
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
m'en vais le prévenir ...
- CHRISTOPHE mes objectifs SPORTIFS c'est de me reposer pour la fin d'année
tant mentalement que physiquement pour préparer le marathon de paris début
2009 donc tennis et perte de poids comme ma soeur d'ici fin d'année
ensuite j'entame une prépa technique a la marche rapide pour le marathon de new york
- pour les objectifs extra sportifs merci de contacter ma soeur et elina qui s'occupent
de mes interets et y du boulot !!!
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
très drôleensuite j'entame une prépa technique a la marche rapide pour le marathon de new york
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Sabine ton regime fonctionne bien. De plus comme tu es sans sel , ça va bien tomber pour ton bike and runBUBBAGUMP écrit:
très drôleensuite j'entame une prépa technique a la marche rapide pour le marathon de new york