Sabine elle fait quoi maintenant?????
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
BUBBAGUMP écrit:
BUBBAGUMP écrit:
Espèce de délateur, va !!! Ca doit être cela que l'on nomme la "solidarité masculine"pôv dédé il ne se doute même pas qu'on parle de lui sur le forum
m'en vais le prévenir ...
BUBBAGUMP écrit:
Oui, ce soir, je me déplace tout spécialement pour aller voir Zizipanpan afin qu'il te ménage une LARGE plage horaire pour le Semi Comme il est très occupé, tu comprendras que je doive m'y prendre avec une certaine avance- pour les objectifs extra sportifs merci de contacter ma soeur et elina qui s'occupent de mes interets et y a du boulot !!!
par SURFEUR3210
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
ce matin, j'avais prévu une sortie et je me suis longuement interrogée suite à ces averses hallucinantes. Oh et puis zut, l'an prochain, qu'il pleuve, vente, neige, faudra bien que je prenne le départ de ce fichu marathon, et en plus je suis pas en sucre; allez hop, on chausse ses pompes et on y go pour 1 h de plaisir. Le temps au final est idéal, la forêt est splendide, et sensations 4/5
mais, car il y un un mais, en entrant un gros rapace a percuté mon auto (euh enfin celle de mon époux et a pété le rétro j'ai eu une peur bleue, je crois que j'ai atteint ma FCmax. Bref, on avait déjà défoncé la portière la semaine dernière en rentrant dans le portail, on est plus à un rétro près et puis zut on s'en fout, cette sortie m'a quand même fait un bien fou; on retournera voir ce fameux garagiste qui m'a déjà délesté de 1000 euros cette semaine
bon week end les coureurs
ce matin, j'avais prévu une sortie et je me suis longuement interrogée suite à ces averses hallucinantes. Oh et puis zut, l'an prochain, qu'il pleuve, vente, neige, faudra bien que je prenne le départ de ce fichu marathon, et en plus je suis pas en sucre; allez hop, on chausse ses pompes et on y go pour 1 h de plaisir. Le temps au final est idéal, la forêt est splendide, et sensations 4/5
mais, car il y un un mais, en entrant un gros rapace a percuté mon auto (euh enfin celle de mon époux et a pété le rétro j'ai eu une peur bleue, je crois que j'ai atteint ma FCmax. Bref, on avait déjà défoncé la portière la semaine dernière en rentrant dans le portail, on est plus à un rétro près et puis zut on s'en fout, cette sortie m'a quand même fait un bien fou; on retournera voir ce fameux garagiste qui m'a déjà délesté de 1000 euros cette semaine
bon week end les coureurs
par sabine
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sabine, n'insiste pas, je ne te prêterai pas ma bicyclette. Tu es vraiment trop dangereuse !
par SURFEUR3210
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Decidement , l'an dernier tu mets la caisse dans le fossé, aujourd'hui c'est une buse qui te mets le retro en position off!! on ne t'appelerait pas catastrophe??
par
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ce rapace, l'as tu récupéré au moins pour le faire à la broche ?
Dis le nous que tu l'as fait exprés.
Dis le nous que tu l'as fait exprés.
par CHRIS62
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dis donc Sabine, doucement sur le rosé, n'est-ce pas ?
Car à mon avis ce n'était pas la buse qui avait un coup dans l'aile
Car à mon avis ce n'était pas la buse qui avait un coup dans l'aile
par SURFEUR3210
Temps de génération de la page : 0.294 secondes