S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 4 jours #10508
asics87 écrit:

sabine écrit:

salut les coureurs
sortie bien sympa ce soir après le travail: j'ai fait une partie du parcours de la corrida et je me suis fait 6 fois la grosse côte :ohmy: + un peu d'escaliers et retour au calme ouhhhhh ça fait du bien et quel bonheur de courir dans cette vieille ville :woohoo:

La corrida pour attraper l'animal et 6 fois ça

Quel appetit Sabinette.

Je connais pas cette région:( Mais la photo est universelle:lol: Avec un ptit rouge...
:silly:
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 4 jours #10515
cirrus écrit:

Mea culpa:blush: :blush: :blush:
J'ai vraiment pas fait exprès d'utiliser Code au lieu de Quote.
Ils sont placés juste l'un à coté de l'autre.:S

je me trompe peut être mais avec quote on obtient le même problème, donc fais tes essais sur un autre post que le mien :lol: :lol: :lol: ;) (je plaisante hein)

Ah oui bien sûr que Loches est un très belle petite ville (je me répète)!
Super sympa la vallée de l'indre de toute façon.
Et pour la course à pied de bon petit parcours à se faire.
:lol: :lol:

tu connais Loches on dirait; pour la CAP c'est l'idéal car la vieille ville et les petites ruelles que seuls connaissent les habitants sont extraordinaires; quant à la forêt je n'en parle même pas, je ne peux plus courir ailleurs: il y a des km et de km de sentiers stabilisés qui sont un vrai bonheur

mais il est vrai que pour la prépa de mon marathon, il va sans doute falloir que j'utilise un peu plus de bitume
Gilles peux tu me confirmer d'ailleurs?
par sabine

Réponse de cirrus sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 4 jours #10526

Sabine écrit: tu connais Loches on dirait; pour la CAP c'est l'idéal car la vieille ville et les petites ruelles que seuls connaissent les habitants sont extraordinaires; quant à la forêt je n'en parle même pas, je ne peux plus courir ailleurs: il y a des km et de km de sentiers stabilisés qui sont un vrai bonheur

Etant tourangeau, je connais forcément Loches.
J'ai passé mon enfance à coté de Montbazon:P , donc je connais bien la vallée de l'indre.:)

Sabine écrit: sortie bien sympa ce soir après le travail: j'ai fait une partie du parcours de la corrida et je me suis fait 6 fois la grosse côte + un peu d'escaliers et retour au calme ouhhhhh ça fait du bien et quel bonheur de courir dans cette vieille ville

En tout cas super préparation. Le jour J, quand tu aura passée "la côte" tu sera même déçu de ne pas avoir à la refaire (A moins que ce ne soit prévu au parcours de la Corida).:lol:
par cirrus

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 4 jours #10527
cirrus écrit:

Sabine écrit: sortie bien sympa ce soir après le travail: j'ai fait une partie du parcours de la corrida et je me suis fait 6 fois la grosse côte + un peu d'escaliers et retour au calme ouhhhhh ça fait du bien et quel bonheur de courir dans cette vieille ville

En tout cas super préparation. Le jour J, quand tu aura passée "la côte" tu sera même déçu de ne pas avoir à la refaire (A moins que ce ne soit prévu au parcours de la Corida).:lol:

deux boucles donc deux fois cette montée mais elle ne me fait plus peur, il y a juste un bon raidillon de quelques mètres qui casse bien les pattes, mais sinon je vais la maitriser celle là :woohoo:
Last Edit:il y a 16 ans 3 jours par sabine
Dernière édition: il y a 16 ans 3 jours par gilles.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 3 jours #10609
christine57 écrit:

salut Sabine

tu as prévu quand ta coupute:unsure:

Lorsqu'elle aura trouvé un couteau
par

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 3 jours #10613
mais il se passe de ces trucs ici: jamais vu ce message de Christine concernant ma coupure :ohmy: :huh:
ben pas de coupure prévue, j'en ai eu une de quasi deux mois donc je continue et de toute façon mes sorties actuelles sont loin d'être traumatisantes
ah Francis ton humour :woohoo:
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes