S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 11 mois #11014
salut les coureurs
ouh j'ai eu du mal à mettre mon nez dehors cet AM: 20.8° glagla. 1h pile poil de nouveau pour 9.1 km: Fcmoy un peu trop haute cependant 81% :angry: pourtant bonnes sensations, ce doit être dû à ce froid glacial. Demain tennis et sortie longue dimanche. Et là je suis en week end, c'est pas dommage:S
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 11 mois #11074
salut les coureurs: il fallait être héroïque pour sortir aujourd'hui et je le fus :P B) malgré les suppliques de ma moitié qui est resté lui au coin du feu. Donc au programme: pluie continue, vent, froid, boue; je me suis dit que si je me servais de cet alibi pour ne pas sortir, inutile de préparer un marathon, alors on y go. 1h26 pour 12.5 km :ohmy: pas terrible comme perf mais je ne parvenais pas à allonger ma foulée et j'ai souhaité rester en aisance respiratoire. Il faut dire que j'ai emprunté des sentiers complètement détrempés où il m'est même arrivé de marcher, sans parler des nombreuses feuilles sur lesquelles il fallait faire attention de ne pas glisser. Bref, je l'ai fait, je suis contente malgré tout et j'invite à présent ma moitié pour un petit restau en amoureux (ça a aussi été ma motivation pour sortir, au moins je ne culpabiliserai pas en commandant leur magnifique foie gras maison ;) )
bon dimanche sous la couette mes coureurs
ps: tennis d'hier très cool, j'ai dû perdre 200 calories; match torché en 45' 6/1 6/0
prochaine sortie 1h EF mardi si je peux me libérer, puis sortie en club mercredi

Gilles, pourrais tu me donner quelques conseils pour mes prochaines sorties VMA jusqu'à la prépa semi de mars, j'aimerais bien reprendre doucement le fractionné, je n'ai plus aucune douleur à présent mais je reste prudente
d'avance merci
par sabine

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 11 mois #11078
Je suis sortie hier. Aujourd'hui pas de resto mais nous avons degusté le bon paté de campagne maison. ;) ;) ;) ;) ;)
par

Réponse de gilles sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 11 mois #11123
Salut Sabine
Si tu veux reprendre en douceur le travail de fractionné commence par 2x6 à 8 x 30"-30" en se basant uniquement sur tes sensations. Ne te préoccupe pas trop de tes allures. il s'agit plus d'un travail de type "fartlek" ;)
par gilles

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 11 mois #11135
ok je te remercie Gilles :)
par sabine

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 15 ans 11 mois #11362
salut les coureurs
deux sorties pour moi cette semaine: mercredi 1 heure avec quelques accélérations, ouh plus l'habitude mais plus du tout de douleurs ouffff j'appréhendais un peu; et hier 59' pour 9 km dans la boue encore. Aujourd'hui tennis et demain sortie longue d'1h30. La bonne nouvelle du jour, voilà suis descendue sous les 65 kg, pari gagné :woohoo: . Je devrais donc aller en Corse sauf que notre gîte est loué :angry: allez pas grave ce sera pour 2010; au final on ira dans les Pyrénées, ça devrait me faire du bien avant ma prépa marathon :P :P bon week end les coureurs
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes