Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
C'est une chance , d'aller en Auvergne .Pendant tes pauses(car il y en aura) tu vas pouvoir faire tes seances. Avec l'altitude cela va etre benefique, meme si tu n'y reste pas longtemps:cheer:bref, je pense opter pour une prépa en 12 semaines pour le semi de Paris; si je ne me trompe pas cette année, je devrais donc débuter d'ici 10 jours. Le mois de janvier risque d'être quelque peu chaotique pour moi: je pars 8 jours en formation en Auvergne du 10 au 17/01, puis 10 autres jours à Orléans du 28/01 au 9/2: je n'ai donc aucune idée de mes possibilités de sortie pendant ces deux périodes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
belle sortie pour moi cet AM dans la grisaille et le froid:unsure: Je me décide, comme me l'a conseillé Gilles à faire un peu de fractionné, ce qui donne 20' d'échauffement puis 2*8*30/30 et 20' de retour au calme. sensations géniales 4.5/5. Je me sens en bonne forme, c'est cool. Bonne soirée les coureurs
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu es en pleine bourre ma Sabinette.salut les coureurs
belle sortie pour moi cet AM dans la grisaille et le froid:unsure: Je me décide, comme me l'a conseillé Gilles à faire un peu de fractionné, ce qui donne 20' d'échauffement puis 2*8*30/30 et 20' de retour au calme. sensations géniales 4.5/5. Je me sens en bonne forme, c'est cool. Bonne soirée les coureurs
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
tiens donc!! pour moi tout va bien, comprends pas, vous avez aussi ce problème les autres?Que se passe-t-il avec tes posts, Sabinette ? On ne voit pas la fin des lignes. Est-ce dû à ton lien sur I-RUN, qui est très long ? Bisettes
- Visiteur
- Remerciements reçus 0