Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je ne sais si cela est dû à la séance d'ostéopathie mais quelques courbatures au lever, et surtout une petite douleur à la hanche qui me rappelle de bien mauvais souvenirs
à surveiller donc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Après une seance d'osteo ,c'est possible que des douleurs apparaissent ! ms ça va rentrer ds l'ordre.salut les coureurs
je ne sais si cela est dû à la séance d'ostéopathie mais quelques courbatures au lever, et surtout une petite douleur à la hanche qui me rappelle de bien mauvais souvenirs
à surveiller donc
Tu es en vacances? tu bosses ds quoi?
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
vraiment très drôle Francis;)Tu es en vacances? tu bosses ds quoi?
je t'ai expliqué ci dessus que je ne suis pas tout à fait en vacances: demain 12h
il est vrai qu'il me faut toujours une bonne quinzaine pour ressentir les bienfaits d'une séance ostéo mais je fais quand même très gaffe à la hanche, pas envie de traîner des mois avec une bursite
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
eh voilà, je suis en vacances depuis 1 heure, ouh làlà, je vais en profiter pour bien me détendre. J'avais prévu une sortie cet AM mais je préfère la sagesse et décompresser un peu; je suis soulagée car je n'ai plus de douleurs ce matin, je pense qu'il s'agissait juste de fatigue et de courbatures. C'est dingue ce stress de la blessure.Je vous souhaite à tous de bien bonnes fêtes avec une pensée particulière aux cuisinières et cuisiniers qui vont sacrifier de longues heures à leur fourneau pour votre plaisir et celui de vos papilles:kiss:
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Si certaines semaines tu passes à 4 séances, il faut que cette séance supplémentaire soit un footing cool de 45' maxi. Ce qui donnerait pour la semaine: 2 footing cool, une séance qualité , 1SL. Par contre évite de trop chargé en tennis quand tu fais 4 séance de CAPje voulais juste avoir ton avis sur l'opportunité de varier des semaines à 2/3 sorties et des semaines à 4 sorties sachant que ce mois de janvier va être un peu chaotique niveau CAP
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci du conseil Gilles; pour le tennis c'est vrai que je n'y avais pas pensé, d'autant qu'en janvier il y a encore les championnats vétérans; je vais essayer de ne pas faire l'idiote
sinon wouhhhh superbe séance ce matin avec des sensations sensationnelles
25 ' footing cool+ 2*10 30/30 + 12' de retour au calme; j'ai adoré cette séance. Prochaine sortie si je comprends bien mon plan 2*5*400 où je prévois d'aller sur la piste ce vendredi; normalement la SL était prévue entre ces deux sorties mais j'aime mieux la faire le dimanche matin; ça change quelque chose???
allez je retourne à mon foie gras
restez sages quand même les coureurs