S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de gilles sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 10 mois #12660

bon je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai fait, c'était dur mais ça m'a fait du bien et au final je crois bien que ça ressemble à des 400 m

Oui pour le coureur se connaissant parfaitement et maitrisant bien ses allures de travail, le fartlek peut tout à fait remplacer un bon nombre de séances de vma longue.;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 10 mois #12665
gilles écrit:

bon je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai fait, c'était dur mais ça m'a fait du bien et au final je crois bien que ça ressemble à des 400 m

Oui pour le coureur se connaissant parfaitement et maitrisant bien ses allures de travail, le fartlek peut tout à fait remplacer un bon nombre de séances de vma longue.;)

Tu m'interesses ;) ;) ;) ;)
par

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 10 mois #12677
salut les coureurs
ce matin, j'ai décidé de bouleverser un peu le plan de semaine car je serai beaucoup sur la route; me voilà donc partie pour effectuer les 3*2000 que je devais faire vendredi; une fois encore je préfère la nature à la piste ou au bitume
20' d'échauffement cool puis je prévois mes passage 1000 à 5'40. Je ne sais pas vous mais pour moi la 1ère série est toujours la plus difficile, on cherche le bon rythme et ensuite quand la machine est chaude ça va mieux. La séance s'est donc déroulée comme suit, (je précise que le terrain est un tout petit peu vallonné, avec parfois de vieux faux plats grrrr:angry:) : 11'35//3'//11'18//3' 11'19 et retour au calme 8'et bien entendu 15 bonnes ' d'étirements. Sensations 3/5 ça va ça va mais j'ai un peu mal aux jambes donc cet AM je me prévois une séance canapé de deux bonnes heures ;)
par sabine

Réponse de fred47 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 10 mois #12679
Bravo sabine belle regularité,je confirme je trouve aussi la 1ere série un peu plus difficile que les autres.
Euuhh au fait peux tu ma préciser la difference entre des VIEUX faux et des NOUVEAUX :P
Bonne recup,il doit etre confortable ton canapé;)
par fred47

Réponse de sonya sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 10 mois #12692
je te confirme itou que les 1° series en fractio sont toujours un peu à la ramasse, le temps d'ajuster la machine..;)
par sonya

Réponse de BUBBAGUMP sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 15 ans 10 mois #12697
pour en revenir au fartlek je connais bien c'est un modèle de meuble chez ikea !
j en ai acheté en rouge :laugh:
par BUBBAGUMP

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.315 secondes