Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
sortie hier, j'ai finalement décidé de respecter le plan et de faire ma SL à -2 ° avec un vent glacial brrrrrrr j'ai dû mettre 3 couches. les sensations pas top top mais ça pouvait être pire avec une Fc qui avait bien du mal à rester dans des zones correctes. Total 01h14 (dépassé de 4' car mon neveu Yoann m'a appelée pour me raconter son père Noël ) pour 11 km fcmoy 81% quand même et une petite toux en prime ce matin
je me demandais s'il était bien raisonnable de faire 2*5*400 demain sur la piste compte tenu des conditions météo, les muscles risquent de ne pas trop aimer non???? par quoi je pourrais remplacer?
bonne journée au coin du feu les coureurs
sortie hier, j'ai finalement décidé de respecter le plan et de faire ma SL à -2 ° avec un vent glacial brrrrrrr j'ai dû mettre 3 couches. les sensations pas top top mais ça pouvait être pire avec une Fc qui avait bien du mal à rester dans des zones correctes. Total 01h14 (dépassé de 4' car mon neveu Yoann m'a appelée pour me raconter son père Noël ) pour 11 km fcmoy 81% quand même et une petite toux en prime ce matin
je me demandais s'il était bien raisonnable de faire 2*5*400 demain sur la piste compte tenu des conditions météo, les muscles risquent de ne pas trop aimer non???? par quoi je pourrais remplacer?
bonne journée au coin du feu les coureurs
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Sabine,
Alors Noêl s'est bien passé ?
qu'as tu eu comme cadeaux ?
Pour ta séance, il vaut mieux attendre l'avis de Gilles,mais du moment que tu es bien échauffée avant de démarer tes 2x5x400, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Bonne continuation.
a+
Alors Noêl s'est bien passé ?
qu'as tu eu comme cadeaux ?
Pour ta séance, il vaut mieux attendre l'avis de Gilles,mais du moment que tu es bien échauffée avant de démarer tes 2x5x400, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Bonne continuation.
a+
par CHRIS62
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
sortie ce matin sous un soleil hivernal et -3° glagla, j'ai pas eu le courage de faire de la piste; je suis donc partie en forêt, 20 min d'échauffement et une initiation au fartleck sur 25 ', j'ai fait des séries de 2' sur terrain vallonné, bon je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai fait, c'était dur mais ça m'a fait du bien et au final je crois bien que ça ressemble à des 400 m puis retour au calme 12 min et hop au coin du feu; à vrai dire c'était plus agréable que vendredi car il n'y avait pas ce vent glacial sensations 3.5/5 donc ça va ça va
sortie ce matin sous un soleil hivernal et -3° glagla, j'ai pas eu le courage de faire de la piste; je suis donc partie en forêt, 20 min d'échauffement et une initiation au fartleck sur 25 ', j'ai fait des séries de 2' sur terrain vallonné, bon je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai fait, c'était dur mais ça m'a fait du bien et au final je crois bien que ça ressemble à des 400 m puis retour au calme 12 min et hop au coin du feu; à vrai dire c'était plus agréable que vendredi car il n'y avait pas ce vent glacial sensations 3.5/5 donc ça va ça va
par sabine
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle sortie, ce que tu as fait c'est aussi bien, au moins tu étais dans la nature et c'est quand même plus agréable que de la piste.
Bonne continuation.
A+
Bonne continuation.
A+
par CHRIS62
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Je suis bien ok avec toi CHRIS62, la piste c'est saoulant.Je redoute le jour où il va falloir y revenir. Si je peux comme Sabine remplacer ces seances par du fartlek , je ne dis pas non.C'est plus ludique et on est ds la nature. Et puis après c'est tellement sympa d'etre au coin du feu nous c'est au coin du Zibro
par
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Entierement d'accord avec vous ,rien de mieux que la nature ,en plus sur terrain souple,moins de risque de blessure,et puis les series vma longue de 400 ou 500 metre c'est ce que je redoute le plus:unsure:
par fred47
Temps de génération de la page : 0.304 secondes