Sabine elle fait quoi maintenant?????
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tous les messages de la page précédente sont coupés, les tiens mais aussi ceux qui t'ont répondu.
Sinon bonne continuation et surtout en forme pour le 08/03.
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Gilles tout va bien pour moi, tout s'affiche sous firefox.Il n'y a aucune ligne de franchie;)En fait le phénomène est présent sous IE. Sous firefox tout ok. Je vais bien configurer le lien en question
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
super sortie pour moi cet après-midi sous un soleil radieux. J'ai effectué mon parcours test de 9 km en 57' pour une fcMoy de 77%. Record battu en temps et FC ce qui témoigne de ma bonne forme actuelle, sans doute due à cette perte de poids. Je suis contente, les sensations sont bonnes; il me reste à ne surtout pas brûler les étapes et rester tranquille afin d'éviter la blessure comme en septembre. Bon ap' les coureurs, je retourne au collège pour deux conseils de classe
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Si tu as besoin d'un conseil pour ne ps bruler les étapes , tu n'hesites ps à me demander;)salut les coureurs
super sortie pour moi cet après-midi sous un soleil radieux. J'ai effectué mon parcours test de 9 km en 57' pour une fcMoy de 77%. Record battu en temps et FC ce qui témoigne de ma bonne forme actuelle, sans doute due à cette perte de poids. Je suis contente, les sensations sont bonnes; il me reste à ne surtout pas brûler les étapes et rester tranquille afin d'éviter la blessure comme en septembre. Bon ap' les coureurs, je retourne au collège pour deux conseils de classe
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0