Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
merci de me repêcher; mais quand même vous êtes si bavards que je me retrouve en page 2 en deux jours:angry: alors les nouvelles: les semaines au boulot sont hyper chargées et stressantes et je rentre bien tard chaque soir ce qui ne me permet guère de m'entraîner correctement; ceci dit pas de regret, car j'ai subi ma seconde et dernière séance d'ostéo et j'étais tellement nouée qu'il m'a interdit tout sport jusqu'à samedi. Donc beau début de programme n'est ce pas; allez de toute façon j'en profite pour préparer les fêtes. Bon ap les coureurs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Mekisalut les coureurs
merci de me repêcher; mais quand même vous êtes si bavards que je me retrouve en page 2 en deux jours:angry: alors les nouvelles: les semaines au boulot sont hyper chargées et stressantes et je rentre bien tard chaque soir ce qui ne me permet guère de m'entraîner correctement; ceci dit pas de regret, car j'ai subi ma seconde et dernière séance d'ostéo et j'étais tellement nouée qu'il m'a interdit tout sport jusqu'à samedi. Donc beau début de programme n'est ce pas; allez de toute façon j'en profite pour préparer les fêtes. Bon ap les coureurs
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
après une semaine de quasi hibernation, je rechausse mes runnings ce matin pour 1h20 et 12.3km Fcmoy 79 % sur un parcours un peu vallonné, il n'est pas facile de maintenir une fc basse, j'ai fait ce que j'ai pu mais les sensations étaient bonnes 4/5
Gilles une question: je songe à mon programme de prépa semi pour Paris mais les semaines à venir vont être un peu chaotiques question temps libre, j'aimerais pouvoir alterner des semaines à 3 sorties, du moins je l'espère et des semaines à 4 sorties pour compenser quand j'en aurai l'occasion
qu'en penses tu?
bonne soirée les coureurs
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
oui et non, je suis de permanence (gardiennage des locaux donc pas de stress) lundi et mardi matin, puis Noël tranquillou chez nous et je rejoins ma Lorraine natale pour le nouvel an, j'ai prévu une sortie longue avec mon frère Eric alias Bubbagump le 1er janvier; je pense pouvoir profiter de ces 15 jours pour me détendre et bien sûr me livrer à mon sport favori (lecture et CAP ); ouffffff la fin d'année a été difficile nerveusement, j'ai grand besoin de décompresserTu es en vacances pour ces fetes??
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0