S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 jours #10658
sabine écrit:

mais il se passe de ces trucs ici: jamais vu ce message de Christine concernant ma coupure :ohmy: :huh:
ben pas de coupure prévue, j'en ai eu une de quasi deux mois donc je continue et de toute façon mes sorties actuelles sont loin d'être traumatisantes
ah Francis ton humour :woohoo:

Oui je doit dire que celle-ci est un peu juste :( :( :(
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 jours #10690
salut les coureurs
ma séance de mercredi super cool et super bonnes sensations : 9km10 1 h pile poil FCmoy 77% sur un terrain vallonné, je suis assez contente de moi :woohoo:
sinon zut de zut, on est en plein championnat de tennis et j'avais posé mon 29 pour la corrida de Loches mais je suis obligée de remplacer une joueuse donc pas de corrida envisageable cette année encore :angry: bon en même temps c'est pas dramatique car ce genre de course ne m'intéresse pas franchement mais je me serais quand même bien essayée sur ces côtes en condition de course moi :blush:
par sabine

Réponse de gilles sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 jours #10695

mais je suis obligée de remplacer une joueuse

Attention à tes mollets tout de même. De mémoire ta participation à une journée de tennis t'avait couté très cher les semaines suivantes :( ;)
par gilles

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 1 jour #10714
Fais attention , tu as de si beaux mollets
par

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 jour #10719
gilles écrit:

mais je suis obligée de remplacer une joueuse

Attention à tes mollets tout de même. De mémoire ta participation à une journée de tennis t'avait couté très cher les semaines suivantes :( ;)

oui j'y ai bien pensé, et je ne referai pas les mêmes erreurs qu'en août, là en l'occurence, ce ne sera qu'un seul match, et je vais bien m'échauffer. De plus, je ne peux me résoudre à abandonner ce sport, et l'ambiance d'équipe est aussi un élément qui joue en sa faveur.

Francis écrit:

Fais attention , tu as de si beaux mollets

:lol:
par sabine

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 1 jour #10739
salut les coureurs
départ pour ma SL ce matin; bon je l'ai faite aux sensations, je n'en avais pas décidé ainsi mais j'ai oublié mon cardio à la maison :huh: (qulelle cruche! :angry:) je repars donc sur le même parcours que la semaine passée, au moins je serai sûre du kilométrage. Il fait froid brrrrrrrr j'ai froid dans le dos, faut que j'aille m'acheter cette 1ère couche absolument :S sensations superbes, j'adore ces sorties du dimanche matin, dans ce lieu paradisiaque où l'on rencontre coureurs, vététistes, promeneurs, cavaliers, c'est génial, mon golden d'amour s'éclate, mon mari m'épaule en VTT, je suis aux anges. Donc 12km et quelques 1h12' soit 6 min de moins que la semaine passée mais j'imagine que les pulsations ont dû suivre, enfin l'important est que j'ai pris mon pied, je ne me sens pas fatiguée au contraire; j'ai besoin de plus de km, vive Parissssssssssssssssssss, vive NYYYYYYYYYYYYY:kiss: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.345 secondes