Rp 15 et 18(18.5) ^^
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
1H30 et 16km !! avec un FC à 77% et de super sensations ! c'est cool et en plus dans un terrain paradisiaque ! on est proche du sans faute !
tu te diriges tout droit vers une explosion de chronomètre à Tours
Je vais essayé de faire pareil !!
A+
Den
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Eric je reviens sur le débat marathon et FC: 75% pour un premier marathon serait l'idéal mais concrètement c'est quand même plutôt 80. Personnellement 75% se révèlerait presque impossible; à 80 je suis très bien. Et vu comme tu tournes en ce moment, tu peux largement tabler sur cette Fc là
Merci Sabine , mais qui est ce qui me repond a ma question :
"quand est ce qu'on sait qu'on est pret a tenter l'aventure ? " parce que là j'ai grand envie mais suis-je reellement assez experimenté pour ?
Je crois qu'apres Tours et le 7.5km de beaufort je tenterais une SL de 2h-2h30 pour voir ce que ça donne , euh c'est une bonne idée ?????
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
Eric je reviens sur le débat marathon et FC: 75% pour un premier marathon serait l'idéal mais concrètement c'est quand même plutôt 80. Personnellement 75% se révèlerait presque impossible; à 80 je suis très bien. Et vu comme tu tournes en ce moment, tu peux largement tabler sur cette Fc là
"quand est ce qu'on sait qu'on est pret a tenter l'aventure ? " parce que là j'ai grand envie mais suis-je reellement assez experimenté pour ?
Je crois qu'apres Tours et le 7.5km de beaufort je tenterais une SL de 2h-2h30 pour voir ce que ça donne , euh c'est une bonne idée ?????
bonne idée je ne sais pas, ça peut te rassurer, mais disons qu'à partir du moment où tu en as envie, je pense que tu peux y aller
il me semble que tu es quelqu'un d'endurant, et tu commences à avoir de l'expérience donc go go go
et si tu e sérieux dans la prépa, il n'y a aucune raison de ne pas oser
tu aimerais faire lequel?
nous avec les copines du club, on est censées préparer celui du marais poitevin l'an prochain en juin je crois
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sabine écrit:
En tout cas, on sait quand on n'est pas encore prêt... De là à savoir à partir de quand on peut affirmer qu'on on arrivera au bout...
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bon on va dire , peut etre en 2012 et au pire en 2013 .
Maintenant je vais me reconcentrer sur l'objectif du mois , ne courrons pas 2 lievres a la fois