Rp 15 et 18(18.5) ^^
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Oui je crois que je vais faire ce que vous dites, je vais enchainer pour verifier la derive.
Pour repondre, concernant ma seance d'hier, le temps etait lour puis un peu de vent et un peu de pluie , j'aurais pu accelerer mais je crois ou encore repeter une 4eme fois la serie mais j'ai l'impression que la fc aurais monté , pas d'essouflement mais impression de fatigue .
Ma prochaine seance c'est une SL 1h30 avec 2*15" à 80/85% donc deja je vais faire 1*30" par contre je crois que je la ferais samedi matin , je suis persuadé que je cours mieux à la fraiche , ce sera donc meilleur pour mon moral
Je pense que l'intérêt de faire tout d'une tranche est surtout sur les séances à AS21... Je ne vois pas trop l'intérêt de le faire dans cette séance qui est plus une AS42 où tu ne devrais pas avoir trop de fatigue théoriquement...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
l'AS42 c'est plus 75% ?
- rycker
- Golden runner's
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Pour moi AS42 = 80-85%2*15' à 80-85% si je me tiens dans le haut de la fouchette c'est quand meme plus de l'AS21 que de l'as42 Non ??
l'AS42 c'est plus 75% ?
AS21 = 85-90%
Mais je me trompe peut-être...
- rycker
- Golden runner's
Déja faire et terminer un marathon ça commence a me chauffer grave , mais je crois que j'ai peur d'essayer et d'etre deçu de ne pas y arriver
J'ai tout fait comme Gilles le preconise sur le site , debuter, continuer, des courses10kms et moins , maintenant on va dire bientot 3 semis , toujours du plaisir mais quand est-ce qu'on sait si on peut y aller ???
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Si je me rappelle bien, Gilles a dit que pour un premier marathon et dans le but unique de le terminer, il vaut mieux se baser sur 75%Ok pour l'AS21 , et pour l'AS42 tu as surement raison mais dans ma petite tete je m'etais dis que l'AS42 c'etait 75% du coup ça me laisse un espoir de , peut etre , faire un jour un marathon en 4 heures,
Par contre pour quelqu'un de plus expérimenté il peut tabler entre 80-85%