Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Avant de regarder les résultats , je suis satisfait de moi car sur les 4 /5 derniers 200m j'ai failli ne pas les faire car je ne pensais pas y arriver et j'ai bien pensé en rester là, ma foi j'ai pris mon courage à 2 mains ou plutot a 2 pieds et j'ai tout fait comme j'ai pu en marchant dans tous les intervalles due la 2eme série.
25'00 3.91km fcmoy 119 fcmax 146 pendant les 2 1er kms la fc c'etait un peu n'importe quoi
1ere serie
51-50-49-47-46-46-47-47-46-44 fc moy entre 79%-87% fc max 82%-90% Tous les intervalles en trotinnant
2eme serie
48-43-42-44-48-47-49-45-47-42 fc moy entre 76% 87% fc max 83%-90% Tous les intervalles en marchant
Je ne pensais pas avoir été plus vite sur la 2 eme série comme quoi lorsqu'on marche on va plus vite meme si je sais qu'il faudrait mieux ne pas faire trop baisser la fc
Bon je suis loin d'etre a 46 encore moins 44 mais je suis coutumier du fait
connect.garmin.com/activity/109225799
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je pense qu'il faut que tu essaies d'être plus régulier dans l'allure.
Sur les 2 séries tu as de sacrés écarts entre la fraction la plus lente et la plus rapide.
51" (4'15"/km) contre 44" (3'40"/km) dans la première série
49" (4'05"/km) contre 42" (3'30"/km) dans la seconde
Je pense que ça joue sur la difficulté de la séance.
Celles qui sont trop rapides te cassent les pattes pour bien enchaîner
Enfin, ce n'est qu'un avis de quelqu'un qui aimerait faire tes temps sur 10km
- rycker
- Golden runner's
la 2eme serie , le demarrage est dur (48') puis 3 fraction dans les temps mais apres je suis cuits et j'ai envie d'arreter donc , come je le dis , je le fais comme je le peux jusqu'a la derniere ou la je me dis faut y allé reste plus qu'une et en plus une charmante jeune femme arrive sur le stade ,ça doit etre l'effet turbo
Mais effectivement je me pose la question , sur les 2 series laquelle est la meilleure dans le principe ? faire les 10 en trottinant entre chaque ou faire les 10 a la "va comme j'peux" avec des meilleurs temps mais en marchant entre chaque ?
Je crois qu'on en avait déja parlé et qu'en fait ce serait la premiere.
Et pis c'est pas mon sport favori la VMA tu sais bien
Ou alors me mettre des jeunes femmes tout le long des 2 séries
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Si tu arrives à ta dernière proposition, je veux bien participer !!!Concernant les 3 premieres (51/50/49) l'excuse c'est que c'est le demarrage et que je n'ai pas regardé la montre apres c'est a peu pres regulier avec la derniere ou effectivement j'en mets un peu plus car il y a le repos qui arrive
la 2eme serie , le demarrage est dur (48') puis 3 fraction dans les temps mais apres je suis cuits et j'ai envie d'arreter donc , come je le dis , je le fais comme je le peux jusqu'a la derniere ou la je me dis faut y allé reste plus qu'une et en plus une charmante jeune femme arrive sur le stade ,ça doit etre l'effet turbo
Mais effectivement je me pose la question , sur les 2 series laquelle est la meilleure dans le principe ? faire les 10 en trottinant entre chaque ou faire les 10 a la "va comme j'peux" avec des meilleurs temps mais en marchant entre chaque ?
Je crois qu'on en avait déja parlé et qu'en fait ce serait la premiere.
Et pis c'est pas mon sport favori la VMA tu sais bien
Ou alors me mettre des jeunes femmes tout le long des 2 séries
- rycker
- Golden runner's
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1