S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #112784
Hey Ricker, c'est pas génial cette programmation de séance où tu peux analyser chaque bloc ??? C'est quand même le top après de lire tout ça sur le pc :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #112789
C'est vrai , c'est génial de voir son parcours et tout le reste , voir par exemple un moment ou on c'est senti fatigué, voir la fc montée ou la vitesse ralentir.
Non c'est vraiment le top , c'est ce que je voulais , par contre je croyais (sans blaguer) qu'elle donnait la T° ext :blink: .

Pourtant les 2 seuls défauts trouvés sont :

-La non réponse du sav a mon pb survenu lors de l'installation ( heureusement j'ai trouvé ) depuis déja 2 jours :angry:

-je trouve un peu chiant , le petit "anneau " sur le bracelet de la montre(celui pour maintenir le surplus du bracelet), comme il a une petite excroissance pour ce bloquer, j'ai du mal a l'enlever ..

Va falloir que j'aprenne a lui faire confiance et ne pas la regarder sans arrêt en courant :)
par rycker

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #112921
Tu avais vu le nouveau Polar RCX5 avant d'acheter ton Garmin ?
En tout cas, il semble que ton Garmin commence à t'envouter !
;)
par Bruno17

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 13 ans 3 mois #113112
Bruno17 écrit:

;)

Oui pour l'envoutement , elle est vraiment génial , bon pour l'autonomie il ne va pas falloir que j'oublie de la recharger car ça ne tient pas bien longtemps pour peu qu'on mette en service le GPS.

Quand à la RCX5 , lepape m'a envoyé la pub avec ma confirmation de commande :( , si je dis a mon epouse que je revends la garmin pour acheter la polar , je ne parie pas que je ne me ferais pas incendié :silly: et elle n'aurait pas tort :)

Hier prévu sortie EF 1"00'00 , hors voilà dimanche (je pense qu'une nouvelle fois ça vient de là) j'ai joué a la Wii avec ma fille , bilan mal au dos toutes l'apres midi , j'ai du me coincer qq chose, et hier matin donc j'ai mis 1 pied dehors mais j'ai bien vu que ça ne le faisait pas , j'ai retenté hier en fin d'aprem' , j'ai tenu 500m mais idem j'avais trop de géne pour courir , j'ai donc laissé passer la nuit et ce matiin j'y suis allé , bon ça a été a peu pres une fois que tout etait chaud , j'espere que ça ne vas pas revenir :( .

Donc

57'00 fcmoy 73% fcma 80% 9.47km

En fait le dénivellé c'est sympa , c'est peut etre , meme certainement, plus dure lorsque ça monte mais je recupere assez vite pour peu que la descente soit equivalente a la montée :)

Demain je vais essayer ma premiere sortie FC21 3*2000 si mon bas du dos me laisse tranquille , mais sur du plat :)
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #113118
Rycker écrit:

Bruno17 écrit:

;)

Oui pour l'envoutement , elle est vraiment génial , bon pour l'autonomie il ne va pas falloir que j'oublie de la recharger car ça ne tient pas bien longtemps pour peu qu'on mette en service le GPS.

Quand à la RCX5 , lepape m'a envoyé la pub avec ma confirmation de commande :( , si je dis a mon epouse que je revends la garmin pour acheter la polar , je ne parie pas que je ne me ferais pas incendié :silly: et elle n'aurait pas tort :)

Hier prévu sortie EF 1"00'00 , hors voilà dimanche (je pense qu'une nouvelle fois ça vient de là) j'ai joué a la Wii avec ma fille , bilan mal au dos toutes l'apres midi , j'ai du me coincer qq chose, et hier matin donc j'ai mis 1 pied dehors mais j'ai bien vu que ça ne le faisait pas , j'ai retenté hier en fin d'aprem' , j'ai tenu 500m mais idem j'avais trop de géne pour courir , j'ai donc laissé passer la nuit et ce matiin j'y suis allé , bon ça a été a peu pres une fois que tout etait chaud , j'espere que ça ne vas pas revenir :( .

Donc

57'00 fcmoy 73% fcma 80% 9.47km

En fait le dénivellé c'est sympa , c'est peut etre , meme certainement, plus dure lorsque ça monte mais je recupere assez vite pour peu que la descente soit equivalente a la montée :)

Demain je vais essayer ma premiere sortie FC21 3*2000 si mon bas du dos me laisse tranquille , mais sur du plat :)

je sais je sais je ne devrais pas, mais là je suis morte de rire seule devant mon PC
bon ok je sors :laugh: :laugh: :laugh:
par sabine

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 13 ans 3 mois #113132
Qu'est ce qui te fais rire ?

J'ai dit encore une co......ie ? :blink:
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.312 secondes