Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
Rycker écrit:
Il faut que tu actives l'autolap sur ta montre et que tu lui mettes 1km comme valeur.je n'ai rien programmer de spéciale car je fais une sortie EF 1H00 , en fait je pensais qu'elle aurait enregistrée des portions de 1km mais non , je n'ai pas du appuyer sur le bon programme .
Comme ça tu auras un circuit pour chaque km.
Par contre l'autolap est automatiquement désactivé si tu utilises un programmes d'entrainement (style 30-30 ou 3000m+2000m+1000m)
Dans Garmin Connect si tu veux avoir la distance en km il faut aller dans les paramètres de ton compte et choisir unité métrique.
Pour autolap , j'avais vu hier mais ce matin je ne l'ai pas activé, merci pour l'info pour passé en metrique
et effectivement j'habites au vert et accesoirement gris cet été
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
vais tenter, à défaut de la 610, de me trouver sur le net une paire de jumellesCe matin , comme chaque fois que je cours seul, j'ai couru nu mais ça personne ne l'a remarqué je n'avais pas activé la fonction
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
vais tenter, à défaut de la 610, de me trouver sur le net une paire de jumellesCe matin , comme chaque fois que je cours seul, j'ai couru nu mais ça personne ne l'a remarqué je n'avais pas activé la fonction
Et c'est bien ça pour courir
- rycker
- Golden runner's
Rycker écrit:
Il te faudra mettre un peu plus cher qu'une simple paire de jumelles pour bien distinguer , je te conseille plutot une lunette astronomique
- rycker
- Golden runner's
sortie longue 1h20 dont 2*10 80/85% avec fcmax reglée en mode vibro , j'ai fait des essais ça devrait etre bon pour demain , il n'y aura plus qu'a me laissé guider par celle-ci