S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #112663
Donc ce matin premier essai avec le nouveau jouet .

je n'ai rien programmer de spéciale car je fais une sortie EF 1H00 , en fait je pensais qu'elle aurait enregistrée des portions de 1km mais non , je n'ai pas du appuyer sur le bon programme :( .

Donc sortie de 58'55 pour 10km fcmoy 72% fcmax 77%

1eres constatations :
- la distance totale , vu que c'est exactement le meme parcours qu'hier , est de 200m supplémentaire et identique a openrunner :)
- la fc est similaire a celle de la polar ce qui semble plutot normal :)
- la recherche des satellites au départ me semble un peu long , mon gps voitutre va plus vite.
- Pour la meme FC moy et la meme distance , je vais pratiquement 1 minute plus vite :woohoo: , ça c'est le double effet Garmin :laugh:

Je mets le lien et vous me dites si ça ne marche pas ce qu'il faut que je fasse :)

aH si autre chose que j'avais déja constaté sur vos suivis et donc maintenant sur le mien , les distances sont en Miles/mn et l'altidude en Pied , j'espere qu'un jour il y aura une modif possible dans nos unités car 9'29 / miles car divisé par 1.609 a chaque fois c'est pas tres pratique :S

connect.garmin.com/activity/105842522
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #112666
Paramètre ta montre pour qu'elle fasse le point chaque km :
Training -Training options - Tour auto - Par distance (sur le 305). Ainsi ton GPS te donnera des valeurs par km, sauf lorsque tu programmes par exemple un test de 6' pour lequel il fera le point à la fin...
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois par jcm66
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par jcm66.

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #112668
Rycker écrit:

je n'ai rien programmer de spéciale car je fais une sortie EF 1H00 , en fait je pensais qu'elle aurait enregistrée des portions de 1km mais non , je n'ai pas du appuyer sur le bon programme :( .

Il faut que tu actives l'autolap sur ta montre et que tu lui mettes 1km comme valeur.
Comme ça tu auras un circuit pour chaque km.
Par contre l'autolap est automatiquement désactivé si tu utilises un programmes d'entrainement (style 30-30 ou 3000m+2000m+1000m)

Dans Garmin Connect si tu veux avoir la distance en km il faut aller dans les paramètres de ton compte et choisir unité métrique.
par adejean

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #112669
Au fait, ça à l'air d'être la rase campagne où tu cours :blink:
Il n'y a que des champs tout autour :woohoo:
par adejean

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #112673
Belle allure en EF dis donc. On va pouvoir t'espionner

Sinon pour les laps tout a été dit, puis pour les miles, comme dit adejean, c'est dans paramètres, en haut du site à droite. Tu peux même mettre tes puls par pourcentage. Une tuerie je te dis :)

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #112679
bon bon bon c'est âs encore cette fois que je l'aurai à mon poignet mais au moins on sait maintenant où tu habites pour se faire payer l'apero :P
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.359 secondes