Rp 15 et 18(18.5) ^^
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'aurais bien aimé zyeuter ta séance pour affiner l'évolution de la FC. Mais même chez toi, il semble que le cardio prenne inexorablement des tours en ce moment En tout cas, belle sortie
par jcm66
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut ,
en boisson , je viens de tester la solution suivante parce que moi aussi je trouve leur prépa trop de "tout" alors j'ai fais un mélange avec
200ml de Powerade raisin
200ml de jus de raisin
100ml d'eau
puis après je bois de l'eau classique en alternant avec cette prépa !
Je vais allez jeter un coup d’oeil sur ton carnet !!
Den
en boisson , je viens de tester la solution suivante parce que moi aussi je trouve leur prépa trop de "tout" alors j'ai fais un mélange avec
200ml de Powerade raisin
200ml de jus de raisin
100ml d'eau
puis après je bois de l'eau classique en alternant avec cette prépa !
Je vais allez jeter un coup d’oeil sur ton carnet !!
Den
par denrun
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ce matin , la balance m'a convaincu qu'il fallait que j'aille eliminé les exces de la veille
Donc depart pour une sortie de 3/4 d'heure :
1km fcmoy 67% fcmax 73% 6'00
1km fcmoy 77% fcmax 81% 5'22
1km fcmoy 78% fcmax 80% 5'27
1km fcmoy 76% fcmax 80% 5'51
Petite douleur sur le tibia gauche , peut etre parti un peu trop vite en etant mal echauffé je vais donc marcher
0.5km fcmoy 59% fcmax 73% 4'43
reprise de la course
0.5km fcmoy 72% fcmax 77% 2'49
1km fcmoy 76% fcmax 77% 5'58
1km fcmoy 78% fcmax 82% 5'54
Puis vint le dernier km que je decide de faire a fond
1km fcmoy 89% fcmax 92% 4'20 , inutile de vous dire que je ne tiendrais pas cette vitesse sur beaucoup de km
total 8.1km 46'57 fcmoy 76% fcmax 93%
Voila , je me suis fais plaisir , maintenant canapé cet aprem' , demain il faut que j'aille voir si je peux courir sur un stade afin d'effectuer mes series de 400m mardi dans des conditions optimum
Bon fin de week-end
Donc depart pour une sortie de 3/4 d'heure :
1km fcmoy 67% fcmax 73% 6'00
1km fcmoy 77% fcmax 81% 5'22
1km fcmoy 78% fcmax 80% 5'27
1km fcmoy 76% fcmax 80% 5'51
Petite douleur sur le tibia gauche , peut etre parti un peu trop vite en etant mal echauffé je vais donc marcher
0.5km fcmoy 59% fcmax 73% 4'43
reprise de la course
0.5km fcmoy 72% fcmax 77% 2'49
1km fcmoy 76% fcmax 77% 5'58
1km fcmoy 78% fcmax 82% 5'54
Puis vint le dernier km que je decide de faire a fond
1km fcmoy 89% fcmax 92% 4'20 , inutile de vous dire que je ne tiendrais pas cette vitesse sur beaucoup de km
total 8.1km 46'57 fcmoy 76% fcmax 93%
Voila , je me suis fais plaisir , maintenant canapé cet aprem' , demain il faut que j'aille voir si je peux courir sur un stade afin d'effectuer mes series de 400m mardi dans des conditions optimum
Bon fin de week-end
par rycker
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oui mais... Tu dis avoir ressenti une douleur et tu finis en trombe. Bon si tu n'as pas eu mal à la fin et cet après-midi c'est quand même bon signe.
Allez, demain la balance ira mieux
par Nabulio - Sé.B
- rycker
- Golden runner's
Nabulio - Sé.B écrit:
Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai cette "douleur" surement du a un mauvais echauffement, ça ne doit pas etre plus important que ça car comme tu dis j'ai bien fini et rien c'est aprem'
j'ai un bon 3 kilos a perdre pour etre au poids du semi de juin donc Apéro terminé jusque là ........ou pas
Oui mais... Tu dis avoir ressenti une douleur et tu finis en trombe. Bon si tu n'as pas eu mal à la fin et cet après-midi c'est quand même bon signe.
Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai cette "douleur" surement du a un mauvais echauffement, ça ne doit pas etre plus important que ça car comme tu dis j'ai bien fini et rien c'est aprem'
j'ai un bon 3 kilos a perdre pour etre au poids du semi de juin donc Apéro terminé jusque là ........ou pas
par rycker
- rycker
- Golden runner's
Ce matin j'ai le sourire , comme d'habitude d'ailleurs mais là un peu plus .
J'ai trouvé une piste sur Angers pour allé courir mes series de 400m (je ne sais pas si j'irais souvent car ça fait pas loin de 30km A/R).
la piste est goudronnée mais je serais sur de la distance cettte fois-ci .
La 2eme chose qui me rend content , c'est que je viens de sombrer du coté obscure de la CAP, j'ai cédé a la tentation et j'ai commandé , pat l'intermediaire de benoit XVI ? une garmin 610 , j'espere ne pas etre deçu de mon achat, le seul point noir c'est que je ne sais pas si je serais assez intelligent pour la faire fonctionner donc je compterais sur vous
J'ai trouvé une piste sur Angers pour allé courir mes series de 400m (je ne sais pas si j'irais souvent car ça fait pas loin de 30km A/R).
la piste est goudronnée mais je serais sur de la distance cettte fois-ci .
La 2eme chose qui me rend content , c'est que je viens de sombrer du coté obscure de la CAP, j'ai cédé a la tentation et j'ai commandé , pat l'intermediaire de benoit XVI ? une garmin 610 , j'espere ne pas etre deçu de mon achat, le seul point noir c'est que je ne sais pas si je serais assez intelligent pour la faire fonctionner donc je compterais sur vous
par rycker
Temps de génération de la page : 0.310 secondes