S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 4 mois #110405
Rycker écrit:

EH BEH, ça fera une semaine demain que je n'ai pas été courir , se coup là j'ai pour excuse le tour de france et ensuite la flotte qui n'arrete pas de tomber a chaque fois que je veux y a ller apres l'etape :angry: enfin ma femme me signale que cet hiver et au printemps rien ne m'a arreter , c'est donc bien une excuse bidon :P .

Dans 10 jours debut du plan et demain matin si tout va bien je m'y remets , j'ai qd meme un bon kilo a reperdre :blush: :)

Profite bien quand même de cette période de relâche; avec ou sans excuse, on s'en fout c'est l'heure du repos !
:P ;)
par Bruno17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 4 mois #110407
adejean écrit:

J'ai l'impression qu'un grand concours d'excuses bidons est en cours entre les membres du Team :laugh:

Bonne reprise ... heu ?? .......... si elle a bien lieu demain ;)

Ce matin , pas de tour de france ; pas de pluie , il fait beau , il fait frais (12°C) et mon épouse me dit , il fait beau tu vas pouvoir allez courir :S :P

petit dej , et 3/4 d'heure apres je m'y colle, j'ai prevu de faire 3*2000m a fc 21 entrecoupé de 1000m a fc 75% :S .

Donc je pars sur le dernier parcours trouvé pour l'echauffement, un lievre est là sur le chemin de halage , il me propose une seance VMA mais je ne peux pas lui enquiller le pas , je ne suis qu'a l'echauffement :P , a moins qu'il ne soit là pour me rappeler que moi c'est la tortue :angry: .

Donc c'est parti pour

4km fcmoy 73% fcmax 79% 25'35

2000m fcmoy 83% fcmax 85% 11'41

1000m fcmoy 79% 6'39

2000m fcmoy 84% fcmax 87% 11'45

1000m fcmoy 77% 7'09

et là je me dis que la derniere serie je ne m'occupe pas de la Fc :S

2000m fcmoy 90% fcmax 93% 9'47

Total 12km fcmoy 80% fcmax 94% 1"12'39

J'ai eu l'impression de ne pas avancé pendant les 2 1er 2000m c'est pour ça que j'ai fait le dernier a fond , j'ai aussi eu l'impression de me trainer sur le dernier , mais en fait non, heureusement car j'ai fini limite de la remontée du petit dej' et je n'ai meme pas eu envie de refaire 1000m pour redescendre tranquillement dans les tours (je l'ai fait en marchant.

Une semaine sans courir precedé de 4 semaines de sorties sans objectif et j'ai l'impression d'avoir perdu les sensations dans les allures :blush: .

Allez encore une semaine avant la reprise officielle et les vacances B)
par rycker

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 4 mois #110439
C'est sur les reprises c'est pas le plus facile :(

en même temps les sensations reviennent assez vite ! quand tu vas rentrer ds ton plan, tu vas oublier cette reprise !!

bonne reprise cool et à bientôt pour le suivi de ton plan ;)

Den
par denrun

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 13 ans 3 mois #110670
Merci pour les encouragements pré- reprise ;)

Donc ce soir je pars pour un parcours vallonné avec un denivellé de +56m(D-52m) et je ne veux entendre personne rigolé , moi d'habitude je cours sur du plat :) .

8.5km fcmoy 79% fcmax 91% 51'52 (9.85km/h)

avec

.64km fcmoy 88% fcmax 90% 3'39 (10.52km/h) dans la principale difficulté (D+24m)

Je suis content de ma sortie c'est montée ça me changeet même si ce n'est pas énormé c'est un début :)
par rycker

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 3 mois #110707
Rycker écrit:

Donc ce soir je pars pour un parcours vallonné avec un denivellé de +56m(D-52m) et je ne veux entendre personne rigolé , moi d'habitude je cours sur du plat :) .

:laugh: :laugh: :laugh: ...bienvenue au club !
par jcm66

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 13 ans 3 mois #110960
Hier soir sortie EF

7.6Km Fcmoy 72% Fcmax 78% 50'05

ce soir sortie EF

22 Km Fcmoy 55% Fcmax 78% 1"06'42 :woohoo: :woohoo: Ah oui faut que je précise , c'était en vélo :silly: ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes