Rp 15 et 18(18.5) ^^
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
a ce propos je les avais eu en solde chez déca et elles y sont encore (wave fortis 4) et ce qui m'a surpris c'est quil y a les memes (hormis la couleur) mais toujours au prix fort je me demande si celles là non pas un defaut et c'est peut etre pour ça quelles sont soldées ???
Pas forcément de défaut. C'est possible que l'une des couleurs fasse partie de la collection 2010-2011 et que l'autre soit pour 2011-2012. Habitué d'Asics, je sais que c'est le cas, c'est pour cela que j'achète systématiquement la "couleur" de l'année précédente car elles sont moins chères. Pas toujours évident à trouver en magasin par contre c'est très facile sur internet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Mais bon tu es allé au bout, certes avec des difficultés et une petite dérive cardiaque en fin de bloc, mais tu y es allé quand même en t'efforçant de garder l'allure.
C'est bien ça l'essentiel et tu verras que cela te sera profitable.
Bonne suite et surtout bonne récup
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
De toute façon je n'ai pu le choix , j'ai dit a fred que je courais avec lui , pas derriere et comme il tourne super en ce moment va bien falloir que ça le fasse
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci les gars
De toute façon je n'ai pu le choix , j'ai dit a fred que je courais avec lui , pas derriere et comme il tourne super en ce moment va bien falloir que ça le fasse
hum! ça va barder non?