Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Non je crois tout simplement qu'en étant assidu au plan ainsi que le fait d'avoir presque retrouvé mon poids du semi de juin ainsi que le fait de pouvoir etre a la hauteur pour accompagner Fred le jour J font que tout se passe bien pour l'instant
Et j'espere qu'avec Fred , sur la ligne d'arrivée du 20km de Tours on pourra citer Hannibal Smith et dire :
" J'adore qu'un plan se dreoule sans accroc " mais sans le cigare
Ps pour Julien (pitch) ,t'es jeune bientot tu courras devant moi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis admiratif de tes courbes, ma FC s'affole au moindre faux plat
- rycker
- Golden runner's
- pitch
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est ce que je voulais dire , tu es jeune , tu vas progresser, ta fc se stabiliser voir baisser ou ton Kilometrage avec cette meme fc va augmenter , au fur et a mesure des entrainements et au final ,tu obtiendras des meilleurs performances que moi et tu courras devant laissant loin derriere toi Papi rycker
un peu jeune pour être papy, non ?
Meilleures performances ?? quand je vois ton état de forme, c'est pas gagné. Et papy ou pas, je sais pour l'avoir tester que l'âge ne compte pour rien dans le sport (cf quelques uns de mes matchs de tennis contre des retraités)
J'ai l'impression en te lisant que tu te dévalorise plus que de raison, je reste admiratif de ta progression en seulement 2ans et de ton niveau
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est ce que je voulais dire , tu es jeune , tu vas progresser, ta fc se stabiliser voir baisser ou ton Kilometrage avec cette meme fc va augmenter , au fur et a mesure des entrainements et au final ,tu obtiendras des meilleurs performances que moi et tu courras devant laissant loin derriere toi Papi rycker
Dis ryck, quand j'aurai ton âge, évite de m'appeler papi jcm
- rycker
- Golden runner's
Quand au fait de me devaloriser loin de là ,je suis entierement satisfait de ma progression et de mes resultats, je veux juste faire remarquer qu'avec un peu d'entrainement structuré on arrive a faire des choses qu'on aurait cru impossible avant , c'est pour motiver les autres et non pas croire que je suis moins bon qu'eux