S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 2 mois #118055
Ben, c'est juste que tu devrais comparer nos âges respectifs, papi... :P
par jcm66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 2 mois #118066
Rycker écrit:

Quand au fait de me devaloriser loin de là ,je suis entierement satisfait de ma progression et de mes resultats, je veux juste faire remarquer qu'avec un peu d'entrainement structuré on arrive a faire des choses qu'on aurait cru impossible avant , c'est pour motiver les autres et non pas croire que je suis moins bon qu'eux ;)

Une parole pleine de sagesse d'une personne d'expérience (je n'ai pas dit âgée!) ... Merci Papy Rycker ! :P
par AtomHeart

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 2 mois #118075
Rycker écrit:

Quand au fait de me devaloriser loin de là ,je suis entierement satisfait de ma progression et de mes resultats, je veux juste faire remarquer qu'avec un peu d'entrainement structuré on arrive a faire des choses qu'on aurait cru impossible avant , c'est pour motiver les autres et non pas croire que je suis moins bon qu'eux ;)

C'est beau La Sagesse !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par FredX.

Réponse de wilf sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 2 mois #118120
Rycker écrit:

Avec un fils de 21 et un autre de 18 je pourrais etre papi , mais il ne sont pas pressé et moi encore moins :) ;)

Ma fille a 42 ans et mon fils 36 ans (dernier du nom) et toujours pas pressé...... :S :laugh: :laugh: :laugh:

par wilf

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 2 mois #118121
wilf écrit:

Rycker écrit:

Avec un fils de 21 et un autre de 18 je pourrais etre papi , mais il ne sont pas pressé et moi encore moins :) ;)

Ma fille a 42 ans et mon fils 36 ans (dernier du nom) et toujours pas pressé...... :S :laugh: :laugh: :laugh:

En tout cas c'est plus sur de miser sur le fils... Ou alors va falloir que tu te dévoues.... :laugh: :laugh: :laugh:

par FredX

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Rycker

Posted il y a 13 ans 2 mois #118181
C'est vrai que t'es vieux jc dis donc :P , 12/65 pour moi alors je te dois le respect "pépére" :P ;)

Maintenant que je cours et que mes fils ne veulent pas venir avec moi, peut etre qu'un jour j'aurais un petit fils qui me suivra , c'est beau ça non :) .

Bon c'est clair que je ne suis pas pressé :)

Revenons a la séance de ce soir

2*4000 AS21 (5'06') la garmin fera des siennes car déchargée (connerie va ,ça tiens a peine 3 séances et plus rien :angry: ) je finirais le 2eme bloc mais j'ai estimé que l'allure etait la meme que les 3.25 km commencé.

Bon bah sensations moyenne a cause du soleil surement , j'ai plus que bien tenu le premier 4000m avec une fc + que correcte ppour de l'AS21mais pas moyen de repartir a la meme allure sur le 2eme , j'avais l'impression que la fc etait plus élevée que ce que la garmin me rapporte :huh:

Reste une SL cool dimanche et puis ça sera terminé :( je suis presque triste

Tour 0 - 3.35km : 20:00 (5'58", FC Moy 72, Max 75)

Tour 1 - 4.00 : 19:59 (4'59", FC Moy 83, Max 86)

Tour 2 - 215m : 02:00 (9'18", FC Moy 75, Max 86)

Tour 3 - 4.00km : 20:32 (5'08", FC Moy 84, Max 86)

Tour 4 - 0.80km 07:00

connect.garmin.com/splits/114307911
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes